bonjour je suohaitais savoir si on recuperait un rackeback meme sur des pots ou l'on s'st couché ou juste sur ceux ou on est engagé .
Et enfin quel site me conseillez vous pour le rackeback merci d'avance
bonjour je suohaitais savoir si on recuperait un rackeback meme sur des pots ou l'on s'st couché ou juste sur ceux ou on est engagé .
Et enfin quel site me conseillez vous pour le rackeback merci d'avance
salut
sur full tilt a partir du moment ou tu as eu des cartes en main preflop tu fais parti du pot et c'est pris en compte pour le rake back
Bonjour carallin69,
Cela depend des sites, la plus part sont avec rake contribué mais quelqu'un comme FTP ont une rake partagé c'est a dire que tout les joueurs de la table se partage la rake (hors sit-out).
Difficile de te conseillé si tu ne donne pas de precision sur ta variante, ta limite etc...
merci pour vos reponses ça me convient full tilt à l'air d'etre pas mal alors si le rack back est partagé
je t'ais ,parle de fulll tilt car c'est le seul que je connais mais il y en a d'autres quii donnent un rake back superieur
mais perso j'y reste car il y a tjrs du monde et le logiciel est bien
et il n'y a pas que le rake back qui est interressant mais il y a des room sans rake back si tu as un volume suffisant qui donne des bonus superieur au rake back de fulltilt
je pense qu'en micro limite le rake back est la meilleure solution quand meme
http://fr.pokerstrategy.com/online-poker-rooms/