Passer au forum
Recherche de joueur...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Recherche de joueurs pour parties lives (fun)

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
412 Vues

Bonjour à tous je recherche des joueurs du 59 afin d'organiser des petites soirées (fun). Je dis fun pour ne pas dire parties gratuites, afin que nous puissions nous entraîner live sans se ruiner ;)

A bientot

6 réponses

intéressé pour tester le live sans me ruiner !!!
t es dans quel coin du 59 ???

Moi je suis de liévin dans le 62, si tu fais un truc pas très loin de chez moi, je suis IN !

SuBVerSa
Inscrit : 12.06.2009
Poker Player

Je ne sais pas exactement si j'ai le droit de donner un lien ici mais dans le doute tapes "club poker 59" et tu tomberas sur un très connu club sur Lille où je me trouve. ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Re dsl du tps de réponse. Je suis situé entre Douai et Valenciennes.
Pour le club de Lille c'est pokeralille, mais faut payer des côtisations et monter à lille sans permis c'est chaud lol.
magiker par contre dans ton coin y'a un bon club, tu paye une license à l'année, c'est pas trop cher il me semble, et ensuite il y a 2 tournois par semaine que tu peux faire tte l'année, je serais dans ce coin j'irais de suite.

cybercollector59 tu es de quel coin toi ??

SuBVerSa
Inscrit : 12.06.2009
Poker Player

Y'a pas forcément de cotisations à payer chez Pokeralille tu sais, du moins au départ, car c'est sur que si tu fais 15 tounois par mois ce sera cool de payer la cotisation annuelle (qui est ridiculement basse soit dit au passage).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

vais attendre le permis alors ^^