Passer au forum
recus un mail "caus...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] recus un mail "cause loi de poker"

79 Messages
38 Utilisateurs
0 Réactions
8,332 Vues
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Avant de pouvoir communiquer proprement il nous faut vérifier la valeur de ces informations de façon précise.

OK, je pense bien que cela doit bien préoccuper l'équipe de PS en ce moment, vous risquez gros sur ce coup, nous aussi d'ailleurs ;D

Comme je l'ai dis plus haut une fois que vous aurez suffisament d'éléments à nous fournir, il faudrait tout centralisé dans une "news" ou un topic réserver à ce sujet, car j'ai peur que cela ne partes dans tous les sens sur le forum.

Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Pour Titan pas de panique pour l'instant, d'après l'assistance les joueurs seront informés sur la marche a suivre pour que tout ce passe tranquillou.

Qui d'autre a reçu ce mail de Cake?

yanoche
Inscrit : 30.03.2008
BlackMember

j'ai rien reçu moi!

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

apres leur avoir envoyé un mail ils m'ont repondu... rien recu avant.

J'ai rien recu comme mail...

Par contre par mesure de precaution (vu que je suis en partiel jusqu'a demain 16h, j'ai tout cashout et j'ai recu y'a 10 min mes sousous, courte aventure cakienne :/ )

yanoche
Inscrit : 30.03.2008
BlackMember

fais ch, j'étais en course pour la rake race hebdomadaire et pour l'instant, j'avais 200$ de rake race pokerstrategy!

On va recevoir quelque chose au prorata pour ça ou on l'a dans le

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Sick sick sick putain!!Et c'est seulement pour Cake ou d'autres ont reçu des mails d'autres rooms??

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

moi non plus je n'ai reçu aucun mail de cake poker, en + j'ai un ticket step encore en cours....

pffff f**k

benladal
Inscrit : 06.03.2008
PokerStrategist

question idiote mais es ce que sela s'aplique aussi pour les belge?

non (pas pour le moment :D)

benladal
Inscrit : 06.03.2008
PokerStrategist

ouf merci i von pas fermer fishland pour nous _cool:
pour le momment lol

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

Vu que ca commence a m'inquiéter , avez vous un conseil pour le moment du cash out , jouant sur Pokerstars je voulais savoir quand est ce que vous allez cash out ca me ferait ch*** de pas pouvoir cashout , si ils font comme cake .
Avez vous des infos ?

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

omg, c'est quoi cette paranoïa?

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Bon ca commence a me faire flipper ces conneries ... je split tout en 3 perso comme ca au moins je n'ai pas tous mes oeufs dans le même panier.

(fulltilt party et moneybookers)

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Bon voilà ce que je peux vous dire pour l'instant :

j'ai réussi à joindre un responsable de Cake Poker qui m'a promis de répondre à toutes mes questions (les vôtres). Je suis en contact sur skype avec lui et dès que ses réponses arrivent je vous les transmets.
Je ne peux pas vous promettre que ça se passe ce soir.

Pour ce qui est de la situation en générale, il est clair que cette loi nous fait passer dans une période de transition et que certaines rooms vont choisir de fermer l'accès aux joueurs français en attendant d'avoir une licence.
(Cette phase de transition est comparable a celle qu'ont connu les joueurs italiens.)

Normalement PokerStrategy.com les rooms "principales" nous communiqueront très vite leurs décisions et les étapes à suivre. Que nous nous vous transmettrons évidemment dans les plus brefs délais.

je vous tiens au courant

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

En plus il aurait été préfrérable de copier le mail, parce que c'est dit que les joueurs francais ne pourront plus créer de compte ou utiliser un compte exitant tout en gardant acces a leur cashier.

Mais si tous le monde retire leurs sous des rooms ca va creer un crise economique du poker ... _confused: _confused:

alex31000
Inscrit : 02.01.2010
PokerStrategist

Cash out or not cash out de cake today ^^ that s the question

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Passteque
Mais si tous le monde retire leurs sous des rooms ca va creer un crise economique du poker ... _confused: _confused:

La France n ets pas le seul pays au monde ou l on joue au poker ;)