Passer au forum
recus un mail "caus...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] recus un mail "cause loi de poker"

79 Messages
38 Utilisateurs
0 Réactions
8,333 Vues
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

ok à l'instant la première info officielle de Cake Poker:

[20:38:30] xxxxx: Most important, players will be able to cash out after April 9
[20:39:34] xxxxx: as of tomorrow 8 PM GMT players from France won't be able to play on the Cake Network
[20:40:09] xxxxx: we are going to send out a newsletter to the players from France
[20:41:35] xxxxx: we just need to block French players as of Friday, because we apply for a license
[20:42:00] xxxxx: hope that helps you for now

en traduction rapide:

le plus important, les joueurs POURRONT sortir leur argent même après le 09 avril.

effectivement les joueurs français, ne pouroont plus jouer sur cake à partir de demain (09 avril) 20h00 gmt sur le réseau cake poker.

nous allons envoyer une newsletter aux joueurs français

nous avons juste besoin de bloquer les joueurs français car nous allons postuler pour la licence ce vendredi

alex31000
Inscrit : 02.01.2010
PokerStrategist

Bon cash out alors :'(

nicostarr
Inscrit : 26.05.2009
BlackMember

wow, ça fait vraiment peur pour l'avenir du poker online ça ...

g3n0
Inscrit : 12.11.2007
Elite Grinder

Insta cash-out toutes les rooms, "on ne sait jamais"

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

plutot de bonnes news. les joueurs n'etant pas au courant today pourront tt de meme recup leur BR plus tard... rassurant !

Message original de g3n0
Insta cash-out toutes les rooms, "on ne sait jamais"

Deja fait, il est temps de se remettre a magic :D

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Ok donc pour résumer,

Cake Poker a décidé de prendre les devant et de postuler pour la licence au plus vite pour affirmer pour "consolider" leur dossier auprès des autorités françaises.
Ce qui explique cette action rapide qui en aura supris plus d'un. (nous les premiers pour tout avouer).

Les joueurs français ne pourront plus jouer sur le réseau Cake Poker à partir du Vendredi 09 avril GMT (si je ne me trompe 22H00 en France).
Et pourront réouvrir un compte sur Cake Poker dès l'obtention de la licence.

Vous serez capable de retirer votre BankRoll même après le 09 avril.

Et une news letter de Cake Poker devrait vous en apprendre un peu plus.

Bon voilà pour ce soir, j'espère pouvoir répondre à vos autres questions demain ou durant le week end.

désolé pour ce choc et merci encore de votre patience

sympa pr les mecs qui ont des privilèges vip, je sais pas comment ça fonctionne sur cake, mais tjr est il que les joueurs se font bien enculer s'ils ont des pts etc à dépenser ou des bonus en cash à clear etc.

Message original de psMike
Ok donc pour résumer,

Cake Poker a décidé de prendre les devant et de postuler pour la licence au plus vite pour affirmer pour "consolider" leur dossier auprès des autorités françaises.
Ce qui explique cette action rapide qui en aura supris plus d'un. (nous les premiers pour tout avouer).

Les joueurs français ne pourront plus jouer sur le réseau Cake Poker à partir du Vendredi 09 avril GMT (si je ne me trompe 22H00 en France).
Et pourront réouvrir un compte sur Cake Poker dès l'obtention de la licence.

Vous serez capable de retirer votre BankRoll même après le 09 avril.

Et une news letter de Cake Poker devrait vous en apprendre un peu plus.

Bon voilà pour ce soir, j'espère pouvoir répondre à vos autres questions demain ou durant le week end.

désolé pour ce choc et merci encore de votre patience

Et puis ce que personne ne le fait je dis merci pour la rapide réaction de psMike même si je ne suis pas encore concerné ( i am Belge ;o)

Message original de aureli
sympa pr les mecs qui ont des privilèges vip, je sais pas comment ça fonctionne sur cake, mais tjr est il que les joueurs se font bien enculer s'ils ont des pts etc à dépenser ou des bonus en cash à clear etc.

Tiens, on parle de moi?

Clear 78% de mon bonus... (les sous sous étant vesé qu'a 100...) on peut dire que je me suis bien fait *** !

Merci Cake, et adieu!

postuler pour la licence et se comporter comme ça avec les joueurs français...je pense qu'ils vont se faire une bonne pub là....sans compter que bcp de joueurs, qui comme moi n'ont pas reçu de mail, auront la surprise demain....

je sais pas qui gère la com chez eux mais c'est du lourd...

je leur souhaite bonne licence et un beau vautrage.....

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

clairement les pokerstratèges chez Cake: envoyez des mails de mécontentement, au minimum!

juloben
Inscrit : 23.07.2007
Oldschool Grinder

Pourquoi perdre du temps à envoyer un mail de mécontentement.
Je ne remets plus les pieds chez eux c'est tout.

E puis, on ne sait pas ce qu'il nous prépare alors wait and see.

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Je peux rien retirer j'ai pas débloquer suffisamment de StrategyPoints ... :'(

...

...

TOUT SUR LE ROUGE !!!

Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder
j6ss6
Inscrit : 27.05.2009
Oldschool Grinder

Message original de Philmart
Et puis ce que personne ne le fait je dis merci pour la rapide réaction de psMike même si je ne suis pas encore concerné ( i am Belge ;o)

Pas concerné non plus mais +1 à psMike pour la réactivité.

C est pr ça que je joue que sur les grosses rooms car les room de gitan genre cake qui prévienne 1 jour avant d' aussi gros changements, c est vraiment du grand n importe quoi...

Eivissa
Elite Grinder

Message original de aureli
C est pr ça que je joue que sur les grosses rooms car les room de gitan genre cake qui prévienne 1 jour avant d' aussi gros changements, c est vraiment du grand n importe quoi...

J'ai hate de voir ce que FTP va faire... Pour ce qui est de cake, c'est une petite room, qui a besoin de joueurs et qui dc offre un reward pour les regs terrible... pas comme FTP ou tu as 27% de RB, mais tu paye ton RB ac tes points...

euh + les rake races et l'iron man qui devient quand même pas mal au fil des mois, il y a moyen de tourner à 40% de RB sur ftp selon les stake que tu joues, face à cake t'es loin derrière... room sans tracker en plus, bref pas trop comparable

Eivissa
Elite Grinder

j'ai play en NL10, et j'ai fais entre 40 et 50% de Rb chaque semaine... ac un plafond à 74%...

+ les avantages des golds chips, golds cards et golds stacks... et autres nombreuses promos...

FTP n'a pas besoin d'attirer bcp ac des rewards de fou, car c'est deja une room qui est TRES connu...

enfin on est un peu HS ici, le sujet principale restant la loi FR sur CAKE.