Juste un petit post pour remercier pokerstrategy et tout ce qui va avec...
Oui, je remercie poker strategy pour son contenu;ses vidéos, ses coaching auxquels je n ai malheureusement pas le temps de toujours assister,ses membres aupres desquels je me nourris de leurs savoir (oui cela existe), leur savoir faire et l'envie de les faire partager (pr ne pas les citer: phydam, chriseagle, vincenzo,titou, flo et tout ceux que j'oublie et les analystes of course mais aussi les coachs dont maxichatte et johann le briseur de bouche ) ... Je suis peut etre un vieux con comme beaucoup semblent le penser ms la n'est pas la question.... car ce soir, je suis content car on est en fin de mois et je suis en train de confirmer mes resultats des mois precedents à savoir un roi entre 25 et 30% en 5$ et un peu moins en 11$...
Donc, malgré un petit radotage dû surement à ma sénilité naissante... Encore un grand merci à tous ceux qui font que nous, petits joueurs, pouvons progresser...
Ps: Non, les rooms ne sont pas rigged meme si j'en avais l intime conviction mais quand on parle de variance , on ne peut pas savoir quelle amplitude et surtout sur combien de temps elle peut durer.... juste une stat , sur plus de 2K sng... j 'en suis encore à plus de 60% de coin flip perdus.... Et comme disait lafesse... pourvu que ca dure... inch allah..