Passer au forum
NH (vidéo)...j'en d...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NH (vidéo)...j'en dis pas plus

31 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
3,613 Vues
poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember
30 réponses

T'aurais pas la meme mais ou le mec se fait payer son allin? Ca doit lui arriver quand meme !

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

Moué, pas hyper convaincu par son move ici quand même y'a pas grand chose qu'il peut représenter en jouant comme ça à part 46.

Move de fish ! :D

MAIS

Le mec se dit...C'est Dwan qui me fait ça, pas un fish...et ça, ça jette trop le doute ?(
Et puis le Dwan, il peut se le permettre...il a une bonne bankroll ;)

Nice vid,
thx

Message original de Freddz
Moué, pas hyper convaincu par son move ici quand même y'a pas grand chose qu'il peut représenter en jouant comme ça à part 46.

Il est là avec 68, alors bon, pourquoi pas 46 ^^

Creasy78
Inscrit : 10.11.2007
PokerStrategist

il joue tellement de main marginal qui peut tres bien avoir 46

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Euh je pense surtout que le gars voit Dwan sur une brelan, ça me parait beaucoup plus probable.

Sinon j'aime bien le "6 and 8 of clubs... nice hand"

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

il sait qu'il paiera pratiquement jamais parce qu'il ne sera jamais si il bluff ou pas, donc l'autre est toujours perdant.

(énorme fold equity (fear equity ;) )

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de Maxippouce
il sait qu'il paiera pratiquement jamais parce qu'il ne sera jamais si il bluff ou pas, donc l'autre est toujours perdant.

Une question que je me pose comme ca, quelle est la différence entre la fold equity et la fear equity...? :D

Je sais plus si il n'avait pas fais le meme moove pendant les High Stakes Poker mais avec la nuts, en tout cas, aller payer 170k$ avec Top paire ici, c'est plus qu'un hero (couille) call... ;)

Freddz
Oldschool Grinder

Brelan il l'aurait certainement relancé à un moment ou à un autre vu les quelques tirages. Je dit pas que 64 est impossible, mais que c'est certainement la SEULE main qu'il aurait pu jouer comme ça et qui batte le AQ de l'autre, donc il a dans son range pour faire ça beaucoup plus de air/busted draw que de nuts.

Tom Dwan doit savoir que l'autre prepare un check/call pour pot control, il sait alors que l'autre veut pas aller à tapis, donc il lui balance le sien. (je dis certainement n'importe quoi, c'est pas une analyse j'essaie juste de comprendre ce que le génie fait :P.)
En tout cas je trouve que c'est très bien jouer, surtout quand on voit pas les cartes.

simonlgris62
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

pourquoi 64? il aurait très bien pu jouer avec A4s, et j'opte plus sur cette main

Message original de Maxippouce

lol maxi pour la fear equity ;). pourtant j ai pas vu de chien moi dans la video :D

Freddz
Oldschool Grinder

Ok pour A4s, mais ça fait qu'une main de plus.

poiuyt12 Auteur du sujet
poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Vu que cette vidéo a sucité quelques réactions, j'en met une autre pour contrebalancer le style de Tom Dwan

Tharquil
Inscrit : 12.01.2009
Poker Player

Message original de florian44
Une question que je me pose comme ca, quelle est la différence entre la fold equity et la fear equity...? :D

La Fold equity englobe la fear equity:
Fear equity: Vilain fold car tu est tight/super baleze/On est à la bulle/Ton stack est enorme ect
Fold equity: Vilain fold (même raison)+ D'autres qui n'ont rien avoir (Il joue super tight/il ne call jamais/Il est cheap leader et n'a aucune raison de rentrer dans le coup si on est en DON ect)

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Message original de poiuyt12
Vu que cette vidéo a sucité quelques réactions, j'en met une autre pour contrebalancer le style de Tom Dwan

Je sais pas pourquoi mais ce genre de fold moi ça m'impressionne plus que les grands coups de all-in.
Ce qui est clair c'est que quand on est Tom on doit savoir jeter ce genre de main mais OMG comment fait-il???

tostaky19
Inscrit : 11.08.2008
Oldschool Grinder

dsl doublon....

tostaky19
Inscrit : 11.08.2008
Oldschool Grinder

y'as pas a redire, ce mec est vraiment impressionnant... dans la lignée, y'a le heads up contre antonius lors du aussie million cg... de la haute volée et a chaque main !

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Message original de Kuzco31

Message original de poiuyt12

Je sais pas pourquoi mais ce genre de fold moi ça m'impressionne plus que les grands coups de all-in.
Ce qui est clair c'est que quand on est Tom on doit savoir jeter ce genre de main mais OMG comment fait-il???

+1 !!!

Il ne reste qu'un 10 dans le paquet (ou bien QQ) qui puisse le battre, nice read DURRRR !