Bonjour à tous certains du site anciens me connaissent peut être,
J'ai suivi 2 sharkschool il y a quelques années et les coaching live de JOHAN et ERKYL notamment.
Je suis à la base un joueur de MTT en texas holdem même si j'ai aussi grind les basses limites de SNG FR et SH
ainsi que les micro limites en cash game et un peu de PLO cash.
J'ai plusieurs questions à poser aujourd’hui pour les membres de la communauté.
Je compte refaire des dépôts et recréer des comptes ( pour la plupart bloqués après environ 4 ans de pause ) pour jouer des MTT 1 fois par semaine avec session review / travail du jeu 1 fois par semaine.
Ma première question est au sujet du contenu du site. Je vois qu'il n'y a plus de vidéo MTT en français depuis plus d'un an??
Le site serait il entrain de mourir? de muter vers d'autres activités??
Les anciens coachs (ERKYL et JOHAN ) ne sont plus là apparemment, ont ils migrés vers de lointaine contrées? ou sont ils partis chez la concurrence?
le poker est il mort sur le .FR ??
Peut on utiliser son HUD holdem manager sur pokerstars? ( je suis resté sur une impossibilité de l'utiliser sur la room )
quelle room choisir pour faire des MTT avec un field pas trop relevés pas trop volumineux sur des petites limites en pleine journée? le matin ou l'après midi?
Je ne compte jouer le soir car j'ai trop de mal à dormir ensuite et comme j'ai une société à gérer il faut que je soit opérationnel le lendemain, l'objectif étant de jouer pour se faire plaisir, la compétence, être profitable et faire un bilan une fois 500 tournois joué d'ici quelques mois pour augmenter de limite.
merci pour vos réponses