Passer au forum
Room-Microlimites

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Room-Microlimites

12 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
783 Vues

Bonsoir ;)
Je suis sur Titan en ce moment, mais je crois que je vais migrer vers une autre room une fois le bonus atteint.

Je joue 95% du temps en cash game, micro-limite (pas plus de 0,05 - 0,10). Pour l'instant ça me plait, ça ne me fait pas un profit énorme, mais comme j'ouvre 9 tables, ça va. Les 5 derniers % étant des MTT qui me paraissent intéressant (mais eux aussi, pas plus de 10+1 $ d'entrée).

Quelle room d'après vous m'est la plus intéressante? Titan, ça ne me semble pas la solution, car j'ai lu dans la description de Pokerstrategy qu'elle propose "Un statut VIP intéressant pour les high stake players", ce que je ne suis pas du tout.

Enfin voilà, je viens un peu à la pêche aux infos, y-a-t-il une room qui offre un système plus intéressant pour les joueurs de micro limites ? Etant donné que le cash game, c'est un peu pareil partout (hormis peut etre le rake), c'est surtout sur l'accessibilité des "récompenses" grâce au points gagnés etc....

Merci d'avance pour vos réponse =)

11 réponses

Sur stars et maintenant full tilt tu as des nanos limite, 0.01/0.02 -> 0.05/0.1

Les logiciels sont très bons et, à ces limites là, les fish omniprésent.

Si je devais te conseiller néanmoins, je te dirigerais vers stars car jusqu'à présent le rake sur FTP m'a toujours impressionné. Mais cela a peut-être changé avec l'apparition des nanos :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok j'en prends note. Merci Sedeete =)

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Sedeete
Sur stars et maintenant full tilt tu as des nanos limite, 0.01/0.02 -> 0.05/0.1

Les logiciels sont très bons et, à ces limites là, les fish omniprésent.

Si je devais te conseiller néanmoins, je te dirigerais vers stars car jusqu'à présent le rake sur FTP m'a toujours impressionné. Mais cela a peut-être changé avec l'apparition des nanos :)

LA rake n est plus que de 6.66% donc avec le rb ca revient au meme que sur Pstars. Donc perso je conseilelrais plutot FTP ;)

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

perso je consseillerais FTP car sur Star en micro limite on ne ramasse pas de PS point.

SUR FTP oui je crois, mais à confirmer.

scrooch
Elite Grinder

Message original de ChrisEagle
perso je consseillerais FTP car sur Star en micro limite on ne ramasse pas de PS point.

SUR FTP oui je crois, mais à confirmer.

on en ramasse en effet. De plus si tu joue TAG tu "toucheras" plus de rake que le vrai rake que tu as payé

Message original de scrooch

LA rake n est plus que de 6.66% donc avec le rb ca revient au meme que sur Pstars. Donc perso je conseilelrais plutot FTP ;)

Ah ben c'est une très bonne nouvelle pour moi :D

hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Et en plus FTP donne des petits cadeaux sympa avec les points que tu accumules :)

_Anonymous_

Ok ça marche! De toutes façons, rien ne m'empêche de tester FTP, et puis d'aller sur PS si ça ne me plait pas...Dans le fond :rolleyes:

Mais après avoir lu vos opinions, j'irai plutôt vers Full Tilt pour commencer.
En tout cas merci de m'avoir aiguillé

Bonne soirée!

scrooch
Elite Grinder

de rien le forum est la pour ca. N oublie pas lors de la création de ton compte d ebien respecter toutes les étapes de notre guide si tu veux etre rattaché et pouvoir profiter du rb

_Anonymous_

Oui, autant profiter de la promo :D
Mais ça ne sera pas pour tout de suite, comme je l'ai dis je dois d'abord finir le bonus sur Titan (Enfin, je ne DOIS pas mais je fais les choses une fois à la fois).

Et une toute petite voix dans ma lointaine conscience me dit aussi que ça sera encore moins pour tout de suite parce qu'on a une session d'examens qui arrive... Cependant elle est vraiment toute petite cette voix :D

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

il y'a quelques temps en arrière j'avais sondé les stratèges pour me faire et partager l'opinion sur les meilleures rooms.
Le classement etait celui ci: (Top 3)
Pokerstars, FullTilt exaeco
Titan
PartyPoker
s'en suivait Everest, Ultimatebet, Mansion etc...
Les critères structures MTT, Rake, programme recompenses, buy in, fishs tout rentrait en compte