Passer au forum
Site de poker truqu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Site de poker truqué

230 Messages
95 Utilisateurs
0 Réactions
26.9 {numéro}K Vues
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de dieuluimeme

Message original de dagodr

@ dagodr : tu as trouvé les liens ?

as tu pris 5 min pour chercher ? Visiblement non.

Fait une recherche sur le scandale d'Absolute, et la méthodologie des joueurs de 2+2 notamment qui ont prouvé que qqchose ne tournait pas rond. Tu y trouveras des graphes très intéressants..

Et c'est un exemple parmi tant d'autres.

PS@Buta : jcrois que tu es atteins de la grippe A, sry dude :(

dagodr, c'est bien toi qui a parlé d'études faites sur des millions de mains prouvant une distribution tour à fait normale des cartes...

Tu claironnes de partout des paroles mais quand on te demande juste le lien pour pouvoir au moins espérer atteindre ta science en lisant ces fameuses études, tu commence a dire "as tu chercher sur internet?" (auquel je t'ai déjà répondu :rolleyes:).

Je n'ai toujours pas de lien vers les études dont tu parles. Serait tu un gros mythomane prêt à débiter n'importe quoi pour avoir raison (ou attirer l'attention sur lui) ?

OUI.

Nan mais sérieux en plus d'être de mauvaise foi tu peux pas prendre 5 min pour lire et comprendre ce que j'écris, et faire la recherche adéquate.
J'ai bien envie de te dire de rester dans ta connerie.
Putin c'est dingue cet assistanat.

Je t'ai dit, sur le forum 2+2, la résolution du scandale ABSOLUTE avec les conclusions des recherches faites par les joueurs eux-mêmes. T'as pas compris que j'en ai rien à faire de ce que tu penses, et donc que si tu veux pas prendre 10 mins de ton temps à lire ce qu'on t'indique tant pis pour toi ?

Bon et une fois que t'auras compris ça, on passera aux organismes certifiés de vérifier les algos. Le rapport de Pokerstars est publié sur leur site imo. Et non j'irai pas chercher le lien pour toi.

Maintenant je sais que vous allez me dire que "QUI DIT QUE CET ORGANISME CERTIFIE EST PAS2MECHE AVEC POKERSTARS?". Dans ce cas 2 solutions, soit tu achètes sur un site que j'ai pas le droit de citer 2 millions de mains pour qq $$$ et tu vérifies que toutes les stats sont correctes, soit tu datamines et récupère toi même les mains.

Putin de *^"é'e*$^*$= de *^*^m*^m", même pas foutu de reflechir et d'aller chercher les infos par vous mêmes.

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de toxone13

Fait une recherche sur le scandale d'Absolute, et la méthodologie des joueurs de 2+2 notamment qui ont prouvé que qqchose ne tournait pas rond. Tu y trouveras des graphes très intéressants..

+1

Allez voir sur le forum 2+2 comment le scandale Absolute a vu le jour, c'est tres instructif. Que les sites de poker soient rigged c'est evidemment possible dans l'absolu mais sincerement, faut arreter avec les "j'ai perdu AA vs 72o donc c'est rigged" parceque ca, c'est totalement ridicule. Et puis faut aussi arreter de penser que les sites vont truquer les micro-low stakes parceque c'est pas des mecs qui se tirent dessus avec $25 qui rapporte le plus. Regardez vos stats sur vos tracker, c'est le meilleur moyen de voir si ca colle ou pas.

Merci pour tes lumières. Heureusement que tu es la pour m'éclairer...

En attendant je te laisse dans tes certitudes absolues...

Je préfère ne pas avoir une discussion avec un mec qui a l'évidence ne va faire que le pérroquet en répétant ce qu"il a vu/entendu ailleurs.

Mais c'est quoi ton probleme à toi? T'as lu ce que j'ai écrit? T'as compris au moins? A quel moment j'ai dis que j'avais une confiance absolue dans les sites de poker? J'ai dis que c'était impossible que ce soit truqué? Dis-moi la, parceque moi sincerement je vois pas.

dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Bla bla bla...pas rigged...bla bla bla....

et bla bla...

Chiao

dieuluimeme
Oldschool Grinder

dagodr, c'est bien toi qui a parlé d'études faites sur des millions de mains prouvant une distribution tour à fait normale des cartes...

Tu claironnes de partout des paroles mais quand on te demande juste le lien pour pouvoir au moins espérer atteindre ta science en lisant ces fameuses études, tu commence a dire "as tu chercher sur internet?" (auquel je t'ai déjà répondu :rolleyes:).

Je n'ai toujours pas de lien vers les études dont tu parles. Serait tu un gros mythomane prêt à débiter n'importe quoi pour avoir raison (ou attirer l'attention sur lui) ?

OUI.

Nan mais sérieux en plus d'être de mauvaise foi tu peux pas prendre 5 min pour lire et comprendre ce que j'écris, et faire la recherche adéquate.
J'ai bien envie de te dire de rester dans ta connerie.
Putin c'est dingue cet assistanat.

Je t'ai dit, sur le forum 2+2, la résolution du scandale ABSOLUTE avec les conclusions des recherches faites par les joueurs eux-mêmes. T'as pas compris que j'en ai rien à faire de ce que tu penses, et donc que si tu veux pas prendre 10 mins de ton temps à lire ce qu'on t'indique tant pis pour toi ?

Bon et une fois que t'auras compris ça, on passera aux organismes certifiés de vérifier les algos. Le rapport de Pokerstars est publié sur leur site imo. Et non j'irai pas chercher le lien pour toi.

Maintenant je sais que vous allez me dire que "QUI DIT QUE CET ORGANISME CERTIFIE EST PAS2MECHE AVEC POKERSTARS?". Dans ce cas 2 solutions, soit tu achètes sur un site que j'ai pas le droit de citer 2 millions de mains pour qq $$$ et tu vérifies que toutes les stats sont correctes, soit tu datamines et récupère toi même les mains.

Putin de *^"é'e*$^*$= de *^*^m*^m", même pas foutu de reflechir et d'aller chercher les infos par vous mêmes.

J'attends toujours tes liens ...

Message original de taaster

non j'irai pas chercher le lien pour toi.
même pas foutu de reflechir et d'aller chercher les infos par vous mêmes.

J'attends toujours tes liens ...

OMFG /FAIL

OMFG /FAIL

toxone13
Oldschool Grinder

Bla bla bla...pas rigged...bla bla bla....

et bla bla...

Chiao

dieuluimeme
Oldschool Grinder

Beaucoup de gueule, rien à montrer.

Wow trop fort !!

toxone13
Oldschool Grinder

Beaucoup de gueule, rien à montrer.

Wow trop fort !!

Si tu pouvais juste fermer la tienne ca serait pas plus mal. Merci d'avance de ta coopération.

Moi je suis d'accord, c'est rigged.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Ah la joie des topic troll c'est qu'on sait toujours comment ca se termine.

Merci Messieurs.