Message original de dieuluimeme
Message original de dagodr
Message original de dieuluimeme
@ dagodr : tu as trouvé les liens ?as tu pris 5 min pour chercher ? Visiblement non.
Fait une recherche sur le scandale d'Absolute, et la méthodologie des joueurs de 2+2 notamment qui ont prouvé que qqchose ne tournait pas rond. Tu y trouveras des graphes très intéressants..
Et c'est un exemple parmi tant d'autres.
PS@Buta : jcrois que tu es atteins de la grippe A, sry dude
![]()
dagodr, c'est bien toi qui a parlé d'études faites sur des millions de mains prouvant une distribution tour à fait normale des cartes...
Tu claironnes de partout des paroles mais quand on te demande juste le lien pour pouvoir au moins espérer atteindre ta science en lisant ces fameuses études, tu commence a dire "as tu chercher sur internet?" (auquel je t'ai déjà répondu :rolleyes:).
Je n'ai toujours pas de lien vers les études dont tu parles. Serait tu un gros mythomane prêt à débiter n'importe quoi pour avoir raison (ou attirer l'attention sur lui) ?
OUI.
Nan mais sérieux en plus d'être de mauvaise foi tu peux pas prendre 5 min pour lire et comprendre ce que j'écris, et faire la recherche adéquate.
J'ai bien envie de te dire de rester dans ta connerie.
Putin c'est dingue cet assistanat.
Je t'ai dit, sur le forum 2+2, la résolution du scandale ABSOLUTE avec les conclusions des recherches faites par les joueurs eux-mêmes. T'as pas compris que j'en ai rien à faire de ce que tu penses, et donc que si tu veux pas prendre 10 mins de ton temps à lire ce qu'on t'indique tant pis pour toi ?
Bon et une fois que t'auras compris ça, on passera aux organismes certifiés de vérifier les algos. Le rapport de Pokerstars est publié sur leur site imo. Et non j'irai pas chercher le lien pour toi.
Maintenant je sais que vous allez me dire que "QUI DIT QUE CET ORGANISME CERTIFIE EST PAS2MECHE AVEC POKERSTARS?". Dans ce cas 2 solutions, soit tu achètes sur un site que j'ai pas le droit de citer 2 millions de mains pour qq $$$ et tu vérifies que toutes les stats sont correctes, soit tu datamines et récupère toi même les mains.
Putin de *^"é'e*$^*$= de *^*^m*^m", même pas foutu de reflechir et d'aller chercher les infos par vous mêmes.