Passer au forum
Special Investigati...

Notifications
Retirer tout

Special Investigation : Triche Et Poker En Ligne

86 Messages
43 Utilisateurs
0 Réactions
16.1 {numéro}K Vues
mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

Special Investigation : Triche Et Poker En Ligne

Le poker en ligne connaît un succès constant en France. Chaque année, quelque 300 000 joueurs se connectent sur les sites ad hoc.
Parmi eux, certains parviennent à déjouer les systèmes de sécurité pour remporter de fortes sommes.

La fraude la plus répandue reste la connivence entre joueurs qui parviennent à se communiquer leurs cartes.

L'Autorité de régulation des jeux en ligne est l'organisme d'état indépendant est chargé de combattre la triche sur Internet.

Liens :

- DailyMotion

- Vimeo

Répondre
Citation
85 réponses
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

C'est à quelle heure ?

Répondre
Citation
pivert83
Inscrit : 12.02.2010
Oldschool Grinder

22H45

Répondre
Citation

J'espère qu'on poura le trouver en replay

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Il sera diffusé sur internet ?

Répondre
Citation

Ouais j'espère qu'il y aura moyen de le voir en replay sur le net ça risque d'être intéressant (mais ça ne sera pas uniquement axé poker).
On dit de canal que c'est la dernière bonne chaîne d'investigation, les autres ne veulent plus se mouiller, trop de risque d'embrouilles avec les différents annonceurs...

Répondre
Citation
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

Intéressant j'espère que les coupables seront arrété et me rendront mon ev... lol jvais regarder ça curieusement! j'ai pas envie d'être dégoutté du jeu que j'adore mais bon...

Répondre
Citation
mik143 Auteur du sujet
mik143
PokerStrategist

Je mettrai un lien pour le voir en streaming pour Belge et ceux qui n'ont pas Canal + FR

Répondre
Citation

Merci mik123 !

Répondre
Citation
LoloVegas
Inscrit : 02.03.2012
PokerStrategist

bonsoir,

ce soir 22h45 sur C+ reportage sur les jeux d'argent et notament sur la triche au poker en ligne

vous y verrez a quel point winamax et consorts sont impuissants devant une triche qui existe bel et bien

un joueur explique comment il a introduit un cheval de troie chez un autre joueur ce qui lui permet de voir toutes ces mains, ce joueur se vante de gagner dans les 100.000 euros par ans sur winamax!!!!

et il n'est pas le seul, et winamax n'est pas le seul site, ils sont tous concernés

si certains mattent l'emisssion et veulent en discuter, je suis très interressé par ce sujet
malheureusement je n'ai pas canal + pour voir ça

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Je serais curieux de voir le reportage, tu sais si il sera disponible sur internet ?

Répondre
Citation
poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

ça sent le reportage bien mongolien j'aimerais bien le voir aussi

Répondre
Citation
Bigteamer1
Inscrit : 05.03.2009
Elite Grinder

"Les informaciens de l'ARJEL surveillent les flux d'argent 24 heures sur 24"
Nous allons enfin savoir ce qui se passe à l'ARJEL et comment est dépensé une partie de notre rake !!

Répondre
Citation
Taxtoo
Inscrit : 03.09.2011
Legacy Member

Oui j'aimerais en savoir plus sur cette histoire faudrait voir ce reportage...

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Thread fusionné car il existait déjà un topic. okapikipok

Répondre
Citation
brechet
Inscrit : 02.08.2008
Elite Grinder

url? :P

Répondre
Citation
LoloVegas
Inscrit : 02.03.2012
PokerStrategist

Message original de mik143
Je mettrai un lien pour le voir en streaming pour Belge et ceux qui n'ont pas Canal + FR

tu as trouvé un lien mik?

Répondre
Citation
mik143 Auteur du sujet
mik143
PokerStrategist

Message original de LoloVegas

Le reportage est encore en cours de diffusion lol.

Je ne vous oublie pas, dès que je trouve un lien, je le publie ici.

Répondre
Citation
kroswell
Inscrit : 15.08.2008
Elite Grinder

Message original de LoloVegas

Le reportage est encore en cours de diffusion lol.

Je ne vous oublie pas, dès que je trouve un lien, je le publie ici.

Sympa, merci d'avance.

Répondre
Citation
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

J'ai vu le reportage et effectivement je pense que l'arjel et les opérateurs sont impuissants devant "une certaine triche" mais comment peut on l'estimer en volume sur le .fr et les autres pays? ce reportage n'apporte pas grand chose la dessus...
de la petite collusion entre ami qui utilise des connexions physiques différentes, le téléphone ou autre moyen de communication...pour battre les joueurs de la même table.... ils l'ont dit dans le reportage, les opérateurs sont sensés contrôler les nik qui jouent trop souvent ensemble et tant que les sommes en jeux ne sont pas élevés à mons avis ça ne les intéresse pas de bouger le pti doight
aprés le trojan je pense que c'est difficile pour un site comme wina ou stars de lutter contre mais là c'est plutôt le rôle de la police d'internet si yen a une...de vraiment pister les mecs, les développeurs de ces pourritiels...

Répondre
Citation