Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Test

8 Messages
4 Utilisateurs
1 Réactions
482 Vues
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010
PokerStrategist

Etant donné que je suis une pive je me fais un petit essai pour voir si j'arrive à poster quelque chose sur le forum :

Répondre
Citation
7 réponses
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

:sorry: Je te contact demain pour t aider. Tu semble presque y arriver. Tu dois glisser l image jusque-là

. ⬇⬇⬇⬇⬇ dans la partie écriture.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Yop tabo,

et tu veux poster quoi ? Une image ?

Répondre
Citation
22tabo22 Auteur du sujet
22tabo22
PokerStrategist

merci oka, je crois que je suis arrivé Je vais poster des captures d'écran, mais j'ai compris

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Il suffit de mettre l'adresse de l'image entre les balise et

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Hello 22Tabo22, pour le programme dont tu dispose "capture d'écran" Il faut procédé ainsi:

1 Clique gauche sur le logo ( image ci-dessous)

2 Clique gauche sur nouvelle capture ( image ci-dessous)

3 ton écran va légèrement se griser, un croix apparaitra à la place de la flèche curseur de ta souris .

4 place cette croix à l'un des angles de la zone que tu souhaites sélectionner exemple jusqu'à l'angle opposé et lache le bouton de ta souris ( image ci-dessous):

5 Clique sur " Fichier" -> " Enregistrer sous " ( dossier de ton choix) photo ci-dessous:

Ouvre la page Poker Strategy du forum ou tu souhaites déposer ta photo, ouvre ton dossier.
Maintient le clique gauche de ta souris sur la photo souhaitée et glisse la dans la zone texte. (Photo ci dessous )

PS: essaye de faire fonctionner Mikogo, pour montrer les choses comme celle-ci, c'est tout de même plus simple. au besoin je te refait un exemple comme celui-ci.

Je te souhaites bon travail pour ton projet! :f_drink:

Répondre
Citation
22tabo22 Auteur du sujet
22tabo22
PokerStrategist

Merci cher maître Greg Tes explications sont claires Tu as vraiment bien saisi ma tête dans le carré quand je cherche où pitonner, comme disent les québécois

A charge de revanche, mais dans un autre domaine _drink:

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Avec grand plaisir! Chacun perf là ou il peut 😉

Répondre
Citation