Passer au forum
[To admin/modo] Fai...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [To admin/modo] Faire un event pokerstrategy ce dimanche ?

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,476 Vues

Bonjour,

Suite à ce sujet : Event pokerstrategy-fr un dimanche d'aout sur un tournoi online ? je poste pour demander un petit sondage pour savoir si un admin ou un modo pourrait mettre un petit sondage sur la proposition de se donner rendez-vous sur un freezout de pokerstars le dimanche soir.

Initialement le 5$ (15k$ garanti) de 19h semblait très bien mais depuis quelques jours il y a un 11$ (10k$ garanti) qui a fait son apparition et qui a une structure très sympathique :

10 minute/niveau, 3k chips freezout :
10/20
15/30
20/40
25/50
30/60
40/80
50/100 10
60/120 15
75/150 20
100/200 25
125/250 30
150/300 40
... (ce sont les niveaux des deux premières heures)

Les blinds montent vite mais par très petit palier

Bref en gros le sondage serait :

Intéressé par ?
le 5$ (15k) de 19h
le 11$ (10k) de 21h15
un tournoi sur un autre jour/autre plateforme
pas intéressé

histoire de voir...(je rapelle que le principe serait d'avoir des joueurs de tout niveau, de bronze à diamant et de membre à admin)

10 réponses
Yunchi
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

le 11$ c pas le 100k guaranted avec 20k joueurs ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Euh à moins que le dimanche le 11$ dont je parle corresponde au 100k oui je ne sais pas encore effectivement...

EDIT : En tout cas ce ne sont pas les mêmes structures donc bon... je pense que le dimanche on a les deux

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

heu quelle room??????

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Message original de myo03
se donner rendez-vous sur un freezout de pokerstars le dimanche soir.

Même si à titre personnel l'idée ne m'emballe pas trop, je suis d'accord pour au moins ouvrir un sondage. Je m'en occupe demain dans l'après midi à moins qu'un autre modo/admin le réalise avant.

swissmoumout
Inscrit : 24.02.2007
Elite Grinder

faites un "battle of donkeys" comme on a sur la page anglophone (et sauf erreur les néerlandais ont initié le concept) - très symphatique (enfin moins que les tournois privés, mais pas mal quand même). En gros, 2 équipes de 5 joueurs, dirigées par les 2 admins, avec des stakes possibles. Ceux qui jouent mais qui n'ont pas qualifié pour les teams admins jouent indépendamment. Le tournoi est le 200k gtd (11$) sur stars, le dimanche à 21h30. Pour rejoindre les teams, on vérifie les rangs de tous les joueurs de la semaine précédente, et les 8 meilleurs sont qualifiés pour les teams admin - le but étant d'avoir le plus de ITM, rang moyen etc pour les leaders. Bien sûr c'est très flexible comme structure, on peut avoir plusieurs teams (sur la page anglophone par exemple, on a créé une 3ème team qui prend que les 4 pires joueurs de la semaine précédente - bonne ambiance garantie ^^)
Le tout avec chat en live sur IRC, c'est très sympa comme tournoi :)

Je suis à fond pour ce concept. =)

Perso j'ai moins de temps pour jouer au poker ces temps ci, mais je prends beaucoup + de plaisir à "partager" un tournoi avec des gens que je connais et apprécie, que jouer seul pour faire monter (ou descendre...) la bankroll.

Si avec les pokerstrateges dans un tournoi le niveau global augmente (parait EV- sur le papier), c'est compensé par le fait que c'est bien + fun (partager ses badbeats et ses gros moves c'est vraiment plaisant) et à titre personnel, je joue mieux quand j'ai des gens susceptibles de regarder ce que je fais.

D'ailleurs les tournois entre pokerstrateges et les moments ou tous les gens du coaching s'enregistraient dans un 45 pl après les coachings de maxi et Johan, c'est vraiment mes moments de poker les + sympas et conviviaux.

Si ca se fait comptez sur moi. ;)

_Anonymous_

Message original de Obscur
Même si à titre personnel l'idée ne m'emballe pas trop, je suis d'accord pour au moins ouvrir un sondage. Je m'en occupe demain dans l'après midi à moins qu'un autre modo/admin le réalise avant.

merci ;)

swissmoumout : c'est une idée oui pour un autre event.

_Anonymous_

Petit up pour Obscur

Quelle quiche j'ai oublié et j'ai 6 MTT's qui démarre dans les 5 mins qui arrivent ... Promis je l'ouvre dans la soirée ;)

[Edit] C'est fait :

>> Un "Battle Of Donkeys" (Non Officiel) entre PokerStratège, ça vous dit ?