Passer au forum
Top100 Deutsch est ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Top100 Deutsch est incroyable comment font ils ?

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,610 Vues

Par rapport à l'ensemble de notre communauté ils sont à 10 km !!!
C'est un truc de fou !
Y'a t'il des personnes qui connaissent ces joueurs !?

12 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

c est clair c est impressionnant. Je suis premier francophone sur les 15 premiers jours de juin et je serais meme pas dans le TOP100 allemand. (Pour info je suis 230eme au général ?()

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oh oui t'inquiète t'es le premier que j'ai regardé !!!
Je sais pas si je suis à la masse mais il ya un endroit ou t'explique ta progression les parties que tu joues etcccc..

Par exemple une question con tu generes plus en cash game ou en sng ...
je dois faire une 40 sng par jour mais bon ca rame lol !!
Mais pas du tout de cash !

scrooch
Elite Grinder

Le plus "rentable" apparement c ets la SPT high limite en multitablant comme un malade (moi 16 tables) et le fixed limit (les premiers du classement sont des joueurs de fixed limit qui multitable 15 ou 20 tables

PS : de plus je joue sur FTP ou je ne marque que 2 SP pour 1$ de rake alors que titan c est 4 SP

_Anonymous_

Penses tu qu'en progressant en sng petit a petit, desormais jai atteint le niveau suivant a 20 dols
Peux tu sortir correctement des sous ?
Sachant que je couple mes sng 10 dols actuels avec 15 % de mtt du double de buy in voir un poil plus .

lol au bout de 1200 sng je commence a avoir de bon de resultat en 10 dols et une br qui suit , je veux changer le level en continuant les mtt.
Ca se tient ,, ? ou complète illusion ?

Merci de tes réponses Scrooch

scrooch
Elite Grinder

Message original de MqpFiss
Penses tu qu'en progressant en sng petit a petit, desormais jai atteint le niveau suivant a 20 dols
Peux tu sortir correctement des sous ?
Sachant que je couple mes sng 10 dols actuels avec 15 % de mtt du double de buy in voir un poil plus .

lol au bout de 1200 sng je commence a avoir de bon de resultat en 10 dols et une br qui suit , je veux changer le level en continuant les mtt.
Ca se tient ,, ? ou complète illusion ?

Merci de tes réponses Scrooch

Peux tu parler francais car je comprends pas bien ta question

_Anonymous_

je fais 40 sng10 dols et 3 ou 4 mtt a 24dols ////// par jour.
Je me suis constitué une BR qui croit petit à petit.

la je vais passer au sng 20dols avec les mtt qui conviennent.

Est ce que en progressant de cette facon je vais pouvoir sortir de plus en plus de sous, sans faire de cash game ?
Est ce une bonne technique ?
Devrais je me lancer dans le cash pour pouvoir comprendre une differente facon de jouer ?

scrooch
Elite Grinder

Oui tu peux continuer les SNG et MTT, tu peux continuer a gagner et a progressé, le CG n ets pas un passage obligé ;)

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Message original de MqpFiss
Par rapport à l'ensemble de notre communauté ils sont à 10 km !!!
C'est un truc de fou !
Y'a t'il des personnes qui connaissent ces joueurs !?

Dis toi quand meme qu ils jouent depuis 2002 et pas 2007comme la majorité de la communauté francophone

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait environ 750.000 PokerStratégiens, et que 600.000 étaient allemands.

Et ayant également commencé plus tôt, ceci explique cela....

_Anonymous_

Je pensais pas qu'on etait aussi jeune. Déjà une bonne chose on est beaucoup mieux que certains pays lol !

tirlamet
Inscrit : 12.06.2007
Poker Player

Message original de scrooch
Le plus "rentable" apparement c ets la SPT high limite en multitablant comme un malade (moi 16 tables) et le fixed limit (les premiers du classement sont des joueurs de fixed limit qui multitable 15 ou 20 tables

PS : de plus je joue sur FTP ou je ne marque que 2 SP pour 1$ de rake alors que titan c est 4 SP

la spt marche encore en high limite?

comment tu fais pour suivre 16 table?

dans un autre post quelqu'un expliquait que le CG genere plus de points que les tournois donc le CG est un passage obliger en somme si on veux monter dans les statuts

certains jouent sur plus de 24 tables , c'est juste une question d'habitude .

Oui la spt marche en high limit car la plupart des joueurs prennent les joueurs spt pour de mauvais joueurs