Passer au forum
Vers l'infini et su...

Notifications
Retirer tout

Vers l'infini et surtout vers quelle room?

20 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,377 Vues
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011
PokerStrategist

Hello,

Je suis actuellement sur Winamax et je suis à la recherche d'une nouvelle room de poker.

Joueur de SH, formater au 5handed, je joue en moyenne 20kh par mois depuis que j'ai retrouvé un boulot. Volume plutôt faible donc!

Je joue en moyenne 5 tables par session!

Je ne m'intéresse pas forcément au RB et autres promos. Je joue pour m'améliorer et gagner en XP, pas pour enquiller les bonus (je sais ce n'est pas optimal)!!!

Bref, des avis de room où jouer car depuis mon retour en France en Septembre, j'ai Grind uniquement sur Winamax.

Je suis actuellement en NL30 et je m'apprête à shoot la NL50 début Février.

I need HELP

Merki

PS: je sais que c'est la wat mille demande de ce genre mais je suis une feignasse qui se respecte

Bon Grind et GL all

Répondre
Citation
19 réponses
Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Bah si c'est pour gagner en xp va sur pokerstars shooter la 50.... :transpire:

Répondre
Citation
Clemchag Auteur du sujet
Clemchag
PokerStrategist

Lol toi je te vois venir :)

PS why not. PP ça vaut quoi? Barrière, TP, betclic et toute la clique c'est bien niveau soft, trafic?

Répondre
Citation
Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

PP est plus fishy (du fait des parieurs en ligne) mais a un traffic correct. A noter cependant que le partenariat avec Pstratégy est terminé.

Pour les autres je ne sais pas mais regarde sur pokerscout et tu verras les fréquentations...

Répondre
Citation
Clemchag Auteur du sujet
Clemchag
PokerStrategist

Ok merci! Je ne connaissais pas pokerscout :)

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Sinon pourquoi tu veux quitter winamax ? Juste une envie de voir autre chose ou il y a une autre raison ?

Répondre
Citation

Sinon pourquoi tu veux quitter winamax ? Juste une envie de voir autre chose ou il y a une autre raison ?

Sinon je joue sur Barriere en ce moment, niveau rakeback c'est pas mal, le soft est bien mais la NL 30+ (même la 20 parfois) est complètement reggish.
Ah, sauf hier, il y avait un "faux" fish sur une table de 50 ^^
Ah, et je run super bad sur ste Room (sauf en NL10) lol !

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

sur le réseau ipoker y'a un bon trafic puis le niveau est plus faible que sur stars, et y'a la nl30 (sur pp c'est nl25)

Répondre
Citation

Sur pokerstars y'a du fish quand même faut savoir les trouver :D

Répondre
Citation

Bonjour,

A partir d'une certaine limite (NL25), il y en a tout de même beaucoup moins que sur les autres rooms.

Cordialement.

Répondre
Citation
Clemchag Auteur du sujet
Clemchag
PokerStrategist

Message original de adrimam67

Surtout envie de voir autre chose et quand tu cash out de wina, tu as droit de nouveau au bonus 1er dépôt après 2 mois donc j'y reviendrai c'est sur.

Après j'ai aussi envie de jouer un peu en 6max vu que c'est le format le plus répandu

Je me tâte entre PS/PP/Barrière. Barrière fait pas mal d'effort en ce moment et le PLO arrive chez eux, valant à laquelle je joue de temps en temps.

Merci de vos conseils, GL all

Répondre
Citation
Clemchag Auteur du sujet
Clemchag
PokerStrategist

Message original de Descartes10
Bonjour,

A partir d'une certaine limite (NL25), il y en a tout de même beaucoup moins que sur les autres rooms.

Cordialement.

C'est quoi l'intérêt de joue sur PS du coup? Juste pour leur soft? Le trafic?

Répondre
Citation

Hey,

L’intérêt de pokerstars est quand même le soft, avec table ninja, tu gagne un temps fou
quand tu fais du volume.

Sur party poker par exemple, tu joue 80h/H en 6max sur une table.
Sur stars, c'est 100h/H et le multitabling est grandement facilité si tu as table ninja bien sur.
Tu as de plus un rakeback intéressant.

Après, si tu as un compte affilié pokerstrategie, go Barriere, sur certaine tables tu joue 120h/H grace a table manager (un table ninja bis) qui est gratuit et intégré au soft.
Le partenariat barriere/PS est pas mal et offre un rakeback top niveau.

En NL 10 le niveau est vraiment bas, sur 15k hand je tourne a 18BB/100, mais en NL20 ou j'ai quand même très mal runner, je suis down de 12 caves en 13K hand, et j'ai pas vu beaucoup de fish.
Mais bon, y a ptetre un gap que je n'arrive pas a passer aussi...

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

pokerstars is da nutz

Répondre
Citation
Clemchag Auteur du sujet
Clemchag
PokerStrategist

Cash out complet de Winamax ( j'ai dû sit 3sec sur une table de 10/20 en full BR car je n'avais pas utiliser l'argent de mes bonus ou un truc du genre)!

Plus qu'à choisir la room: pile c'est Barrière, face c'est PS, la tranche c'est PP

Edit: je dois vérifier si HEM1 compatible avec Barrière car je suis tomber sur pile :)

Répondre
Citation
Clemchag Auteur du sujet
Clemchag
PokerStrategist

Ça semble être bien le bordel avec HEM sur Barrière. De plus est ce que je dois upgrade HEM 1 a partir de la nl50? J'ai pourtant jouer qq mains de 50 sur Winamax qui ont été trackées.

Bref, ca semble me diriger vers PS tout ça et puis il y'a PS sur iphone :)

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

J'pense que partypoker est aujourd'hui la room la plus fishy mais il y a des raisons pour ça : de loin le rackback le plus faible du marché !
Et c'est pas sur du tout que le faible niveau compense ce rackback si faible...
Et en plus comme tu joues contre des joueurs plus faible, tu progresses moins...

De plus, plus de partenariat avec pp...

Répondre
Citation
Clemchag Auteur du sujet
Clemchag
PokerStrategist

PP est tentant pour son faible niveau mais comme tu dis, offre pourrie et plus de partenariat.

Quand j'ai joué sur le .com jusqu'en septembre j'ai vraiment progressé et depuis que je suis sur Wina j'ai dû retourner vers un jeu plus basique et bcp moins funky mais c'est peut être juste mon impression!

Je me rends compte que c'est quand même pas si évident de changer de room.

Je dois peser le pour et contre entre Barrière et PS (juste mon avis, je peux me planter obv)

- trafic: PS > Barrière
- niveau NL30/50: identique? PS > Barrière
- soft: PS
- offre: aucune idée ( gemstone et 40€ offert sur Barrière)
- déblocage du bonus 1st deposit: aucune idée

Répondre
Citation

salut Clemchag,

Pour le bonus de premier dépôt, celui de Barriere est le plus facilement clearable du marché. Il te faut "seulement" 1200€ de rake pour un retour de 41% alors que la moyenne des autres rooms tourne autour de 2500€ de rake pour le clearage et entre 20-25% de retour.

Pour l'offre, les Gemstones et ExtraCash + Top100 sur BarrierePoker. Tout cela combiné, te redonne 16% de cashback que tu ajoutes au club VIP de BarrierePoker.fr.
Pour plus de détails, je te renvoi vers ce thread.

A ta dispo si tu as d'autres questions.
++
Céran

Répondre
Citation
Clemchag Auteur du sujet
Clemchag
PokerStrategist

Merci beaucoup Ceran

Je vais regarder tout ca en détail

++