Passer au forum
Vos avis sont les b...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Vos avis sont les bienvenus!

12 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
740 Vues

Bonjour à tous,
Titan est le premier site sur lequel je suis allé jouer depuis que je suis inscrit sur Pokerstrategy; je clear le bonus de 100$ d'ici peu.
Titan, c'est pas mal, mais j'en ai ma claque: je joue exclusivement en cash game, 9 tables en NL 10 Texas Hold'em, mais Titan favorise surtout les high stake player par son système de récompense.

J'ai donc envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte :D
Je n'ai de compte sur aucun autre site que Titan, à partir de là, quel site de poker me conseilleriez-vous pour clearer un bonus de départ (en vous basant sur ce que j'ai dis ci-dessus) ?

J'étais tenté par Pokerstar, mais on me dit qu'en NL10 ça rame. FullTilt, on me dit que c'est sharky...

11 réponses
esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

salut, a mon avis attends encore un peu pour changer de room car tous les bonus first deposit sont difficilement clearable avant la NL50 ;)

La nl10 c'est jamais sharky si tu bosses un minimum ton jeu ;) (honnetement!!)
Donc tu peux prendre le site que tu veux, FTP est très bien, bon bonus de départ jusqu'a 600$ plus un rake back.

celypumba
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

tu auras le même problème partout, les micros limites faut les battre une fois pour toute et après tu pourras balader ta bankroll pour clear les bonus, avant c'est pas très avantageux donc si tu es gagnant sur titan je te conseilles de te faire une plus grosses bankroll là bas et de changer à une limite où les bonus se clear plus facilement!

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de Atarax
FullTilt, on me dit que c'est fishy...

FYP :D

Orgone64
Inscrit : 12.08.2008
PokerStrategist

Party poker assez bonne réput': bon logiciel et pas mal de fishs.
Moi j'ai opté pour Everest en cash-game et c'est trés (trés trés) fishy mais le logiciel et peu pratique (pour ne pas dire tout pourri :D) si tu multitables beaucoup.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Aehh mais tout de même, 9 tables en NL10 2 h/ jour y a quand même moyen de faire le tour d'un bonus de premier dépot quand même rassurez moi ;( ?

Y a moyen de faire plus de 4 tables simultanée sur Everest? Redimensionner et tout ça?

Thanks!

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

tu peux un peu redimensionner sur Everest mais la taille minimale des tables reste quand même plus grande que sur la plupart des autres salles.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Excusez-moi d'insister...
Je suis vraiment tenté par Pokerstar, je pars en vacances bientôt et un petit bonus à 50$ à clearer vite fait bien fait avant de partir me botte bien.
Je repose donc la question, 9 tables simultanées de cash game en NL 10 peut rapporter suffisamment de points quand même, en comptant 2 h de jeu par jour?

Si quelqu'un sait, merci =)
J'ai cherché réponse à ma question un peu partout mais je ne trouve rien qui m'éclaire...

MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

Le bonus pokerstars est l'un des + facile à clearer.

narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Le bonus Full-tilt me parait plus facile encore, mais faut en profiter pour 600$, pas 50 :)

Sinon je crois que y'a 3 mois pour le débloquer, donc ça doit rentrer oui :)

600 $ à débloquer en NL 10 BS sur full tilt a 10 tables, 2h/day, ça va etre long, mais faisable, tu fais genre 300 pts full tilt par jour en gros.