Passer au forum
Vous révez des WSOP...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Vous révez des WSOP et autre WPT la nuit ?

34 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
5,715 Vues

-
Amoureux des WPT, WSOP, EPT, Aussie Millions, High Stakes Poker, Poker After Dark ect ... ceci est pour vous !

Vous retrouverez sur ce site les vidéos en téléchargement directe des plus grand show du Poker ! J'ai découvert cette caverne d'Ali Baba dans [Edit : un site qui efface tous les liens relatifs à PokerStrategy] et décide aujourd'hui de vous la faire partager.

Crédit au webmaster de ce site : L-instit (pour tous le travail que cela représente ...)

33 réponses

j'avais trouvé le site sur clubpoker également , j'en profite pour dire merci a l'admin :) ( je me suis déjà servi :D )

lenoble
Inscrit : 15.01.2008
Poker Player

Un grand merci!!!!!!!!!!! ;)

waow, ça calme merci pour ce lien

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Merci bc obscur. Si tu as d autres liens dans le genre n hesite pas c est toujours intéressants

Merci beaucoup, c'est vraiment très complet. ;)

Super!

Ca m'évitera de fouiner sur daylimotion pour trouver des vidéos que j'ai déja vues!

Une question par contre?j'ai pas encore téléchargé de vidéos mais est ce qu'elles sont en français?

Parce que même si j'arrive à suivre sans les commentaire de bruel ou abécassis,je trouve ça chiant quand même en anglais...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

La majorité sont en VO mais nombreuse sont commentés en français. Je te recommande de lire attentivement la page d'accueil du site pour plus d'infos ...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Faites moi péter le nombre de visualisation du sujet :D

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

c bien vrai ke jen reve la nuit

jen reve meme le jour!

jvai graber kelkes vidz ty

nh obscur

57awax57
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

c'est super!!!
mais j'ai un prob vs allez rire! une fois telecharger je regarde une video nikel!! (par exemple:des wsop)j'eteint vlc.... et puis je me dis tient j'y retourne!! et la je n'arrive plus a retrouver la video nul part!

lol, et pourant je fais une recherche mais rien pas moyen de trouver? et vous ! vous savez peut etre ou elles ont été classés?

sinon encore merci pour cette trouvaille!

Howymind
Inscrit : 12.02.2007
Elite Grinder

Cool ça merci ! ;)

Génial merci beaucoup :)

merci je vais en dl voir ce que ca donne ^^

>Awax : Vérifie que tu télécharges bien les vidéos sur ton ordinateur ("enregsitrer sous" et non pas simplement ouvrir) ! Sur Firefox on te le propose automatiquement, sur Internet explorer il faut faire un clique droit d'abord.

Sinon merci beaucoup pour ce lien !

57awax57
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

ok , c'est bon! merci stephan

Lylha
Inscrit : 17.07.2007
Oldschool Grinder

Très bon site merci :)

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder