voila,cela fait 2 a 3 semaines que je suis a 1000$ je n arrive plus a augmenter ma bkroll je me decourage de jour en jour.certaines sessions je prend 3 stacks le lendemain je les perd(bad beats)quelqu un a t il des conseils?
oui redescend dans la limite inferieur par rapport a celle a la quelle tu joue actuellement afin de monter un peu ta bankroll
histoire de te remotiver
parce que je pense que la tu en plein dans le principe de peter ou bien Théorie de la croissance endogène de Peter ( google est ton ami )
Post des mains quand tu as un doute sur ton jeu. Tu verra ca t aideras bc. Sinon ben faut continuer. C est normal que parfois ta BR stagne un peu. En quelle limite es tu? La maitrise tu ou pas. N'as tu pas peur de jouer a cette limite ( je dis ca car a un moment j ai ete en NL400 et j 'avais peur de perdre mes 80$ de tapis, je ne jouais donc pas mon meilleur poker)
limite 0,25/0,50.la limite ne me fait ne me fait pas peur!le prob c que je tombe souvent sur des jeux ou l on va all in (set/set ou quinte o flop full sur river) enfin des jeux ou l on a pas a reflechir.je commence a me dire que tout est fait pour qu on ne soit pas gagnant meme en jouant d1 bonne maniere!!!!!!
Ben alors continue simplement a jouer ton jeu. Mais franchement je suis sur que tu dois avoir, comme nous tous des erreurs dans ton jeu donc je repète mon conseil de poster des mains que les coachs ou d'autre se feront un plaisir d'analyser.
PS : Une BR de 1000$ tu ne passeras pas en NL100 plutot que NL50? Si c'est en limit que tu joue, je ne sais pas qd tu peux monter, je n y connais rien