Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] A tout les oubliés du coaching...

16 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
2,233 Vues
lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009
PokerStrategist

...Qui souhaiterai voir leur coach préféré ne pas joué quasi exclusivement sur pokerstars.Une offre sur plusieurs salle serait une belle avancée je trouve. :D

15 réponses

Je vois pas trop le problème avec pokerstars. Tu te crée un compte pokerstars en playmoney en passant par pokerstars.net et le tour est joué.

lechmaniose Auteur du sujet
lechmaniose
PokerStrategist

c'est bien ce que j'ai fait,ce n'est pas réellement un probleme.c'est plus qu'une offre de coaching plus large serait plaisante.
De plus je joue sur everest et full tilt et j'ai vraiment l'impression que le profil général des joueurs est différent,et j'avoue avoir du mal a m'adapter.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Tu parles pour quelle variante?

En fait c'est surtout une question de facilité, car la majorité des membres ont PokerStars d'installé, et peuvent suivre le coaching sans créer de compte réel, le cas ou ils n'ont pas la room d'installée.

Je me rappelle, oui oui ca fait vieux mais je suis plus tous jeunes sur PS, avant il y avait facilement 5 rooms pour suivre les coaching et c'était un enfer selon moi.
Il fallait avoir les 5 rooms installée + 5 comptes.

Je dis ca mais ca m'arrange bien que ca soit pokerstars la room la plus utilisée, donc mon avis n'est pas objectif...

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Le probleme d'everest c'est que c'est la croix et la bannière pour trouver les tables, il faut une room où c'est facile et rapide de trouver le coach, et c'est vrai que pour ça full tilt est candidat aussi, mais bon c'est aussi à l'appréciation du coach, je suis pas sûr que le field soit tellement différent pour que ça justifie devoir avoir de l'argent sur 10 rooms en même temps pour changer chaque semaine (sans compter que les membres n'ayant de comptes sur plusieurs rooms seront lésés et seront obligés d'ouvrir à chaque fois un compte ailleurs).

lechmaniose
PokerStrategist

Message original de inimacin
Je me rappelle, oui oui ca fait vieux mais je suis plus tous jeunes sur PS, avant il y avait facilement 5 rooms pour suivre les coaching et c'était un enfer selon moi.
Il fallait avoir les 5 rooms installée + 5 comptes.

Je dis ca mais ca m'arrange bien que ca soit pokerstars la room la plus utilisée, donc mon avis n'est pas objectif...

J'avais pas vu ce probleme sous cet angle.C'est vrai que c'est plus simple de centraliser les coaching.C'est juste que je me posé juste la question pour ceux qui été dans une room plus marginale .

Florian,je parle pour la nl10

Merci pour vos réponses

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

je peux faire le silver sur full tilt si il y a vraiment des demandes, les autres rooms sont compliquées pour l'organisation (cf. les réponses plus haut)

MysticKhal
Inscrit : 07.07.2009
PokerStrategist

Message original de Maxippouce
je peux faire le silver sur full tilt si il y a vraiment des demandes, les autres rooms sont compliquées pour l'organisation (cf. les réponses plus haut)

NnNnnNnoOoOooOoOonnNnNnnNNnn :f_cry:

Le coaching du dimanche 20h30/21h30 annoncé sur MANSION semble avoir lieu sur POKERSTARS.
Il serait en effet intéressant d'avoir des coachings sur d'autres salles.
Personnellement, j'ai choisi BET 365 POKER pour recevoir les 50$ de Poker Stratégy et je regrette ce choix, j'aurais mieux fait de choisir POKERSTARS car BET365 ne propose suffisamment de salles micro limit.

sbam
Inscrit : 10.03.2008
PokerStrategist

Perso je pense que ce qui est intéressant dans les coachings n'est pas le field joué, mais plutôt le raisonnement technique, qui permet une réflexion qui peut s'adapter partout.

Donc pour moi, le lieu du coaching n'a aucune importance, a part les facteurs pratiques que remplissent Pokerstars et FTP (pour trouver les tables)

lechmaniose
PokerStrategist

C'est vrai que le raisonnement technique permet de s'adapter.C'est bien la mon probleme,j'arrive pas a m'adapter sur everest quand je relance en MP deux limper avec une main premium suivie par deux gars puis les deux limper qui complete _confused:....Je ne sais plus trop ou je me trouve aprés le flop.

Bien sur je ne me plein pas des calling station,c'est juste que j'ai l'impression de jouer a la roulette russe jusqu'a la riviere.On nous demande réflechir en mettant son adversaire sur une range de mains possibles,mais quand vilain call J2o ou AKs de la meme maniere,ca devient dur a lire tout ça.Et du coup je fait pas mal d'erreur et aprés c'est le tilt :f_mad:
D'ou venait ma demande de coatching sur ces sites plus "marginaux".

+1 , vivement un coaching sur everest ...d ailleur je regrette pas du tout d etre allé la bas , :)

Perso ca peut etre sympa de changé de room de temps en temps et je vois pas trop le souci pour les user, ouvrir un compte pour suivre le coaching prend 5min.
Les coach sont assez riche pour avoir une centaine de $ sur une autre room :D

Apres en Cg je vois pas trop l'interet mais en sng/mtt ca peut etre sympa de s'adapté a de nouvelle structures.

cela serait bien un coaching bronze sur full tilt _cool:

FT ! FT ! FT !