tout est dit dans le titre, on va prendre un joueur qu'on va suivre et corriger si il le faut....qui va passer à la moulinette ? prenez toujours votre micro si jamais on n'a pas de volontaire...
Puisque personne n'a l'air de se proposer, je veux bien servir de cobaye pour des SNG 5.5$ (voire 1.2$ vu que c'est du basique) ;). Faut juste que je vérifie mon matériel.
EDIT: Matos ok
Si tu trouves personne pour passer Maxi, ça peut m'intéresser, pis ça me permettra de vérifier que ce que je prends dans la gueule depuis une semaine c'est bien de la variance. Sinon je laisse la place aux autres.
[edit] Ca dépend aussi de ma connexion qui est merdique là, en gros je serais là en dernier recours, fais passer quelqu'un d'autre
[/edit]
Message original de Maxippouce
on va prendre un joueur qu'on va suivre et corriger
Ouaip pour corriger tu vas corriger obsede
Je suis volontaire pour 20 h également multi sng 11dols sur full tilt.
Mais à confirmer par votre support.
Merci
Je veux bien tenter l'expérience ce soir ou un autre soir, sur des 5$ et sur FTP. Ca peut être drôle en plus d'être bénéfique pour moi.
Donc comme vous le savez a partir de maintenant on peut vous proposez des live private coaching sur 2 plages horaire , le mardi et le dimanche .
Comment choisit on le membre qui passe a la moulinette ?
Tout simplement en vous prenant dans l'ordre ou vous emettez le souhait d'etre coaché
On va donc crée 2 listes d'attentes . La premiere pour le coaching du mardi dans laquelle nous mettrons tout les membres bronze souhaitant un live private coaching et une liste pour le dimanche ou nous mettrons les membres Argent + souhaitant un live private coaching . Si jamais le membre selectionné pour le coaching n'est pas disponible pour la date selectionné par les coachs il sera replacé en second sur la liste d'attente et aura son coaching la semaine suivante
Si jamais un membre argent + n'est pas disponible pour les coachings du dimanche il pourra exeptionnellement demandé d'etre placé sur la liste d'attente bronze + du mardi
Voila je pense avoir etait complet
le format des coachings sera le suivant :
Dimanche :
1h Session Review + 1h Live Coaching
Mardi :
1h Coaching classique debutant + 1 h live Coaching
(Bon apres comme on deborde toujours il est possible que les "temps" de live coaching soit un peu rallongé
)
je serait content d'y participer : micro operationel , room : fulltilt
skill : absent
bonsoir,
suite à l'incitation de Johann, je pose ma candidature pour une session coaching live.
je serai vraiment mauvais
comme ça je correspond au profil (dixit Johann)
merci et @+
J'avais deja laisse mon nom dimanche, mais je le remet au cas où.
Ayant pratiquement autant de 4e place que d'ITM (1/3 d'ITM, 1/3 de bulle, 1/3 pour les autres places), je pense sérieusement avoir besoin d'aide et de conseils sur ce moment crucial du SNG.
Je suis pratiquement sûr que le problème ne vient pas des mains que je joue (que je perd généralement sur un bad beat ou une mauvaise rencontre) mais de celles que je ne joue pas (et que je devrais jouer).
Etre suvi par un coach pro et une vingtaine de coach amateur pendant la partie, ca devrait être profitable
Si besoin est, je veux bien me dévouer sur un tournoi à gros buy-in sur Titan ou Full tilt ou à moyen buy-in sur Poker Star (+/- 900) et Party Poker (360). Le 250.000 guaranteed de Titan dimanche est envisageable.
Message original de Arnfast
Si besoin est, je veux bien me dévouer sur un tournoi à gros buy-in sur Titan ou Full tilt ou à moyen buy-in sur Poker Star (+/- 900) et Party Poker (360). Le 250.000 guaranteed de Titan dimanche est envisageable.
malheureusement , le dimanche on doit rester dans les petits buy in sur des SNG "classiques" étant donné que le coaching est ouvert aux bronze+, par contre ou pourrait imaginer de le faire quand un de nous deux (Johann ou moi même) est absent lors d'un coaching argent+ le jeudi.
On a aucun imperatif de buy in pour le dimanche , vu qu'a partir de cette semaine il passe en argent + !
Donc aucun probleme pour le dimanche
Message original de Maxippouce
malheureusement , le dimanche on doit rester dans les petits buy in sur des SNG "classiques" étant donné que le coaching est ouvert aux bronze+
Message original de JohannSiegrist
Donc aucun probleme pour le dimanche
![]()
Haha encore une exemple de la complémentarité de nos coachs
Je pose ma candidature pour le coatching live de ce soir Mardi 10 juin 2008 ci possible :
Je suis sur pokerstars buy in 1,20 table de neufs joueurs. Je suis débutant et bloqué à cette limite.
j' ai Skype et teamspeak.