Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coaching perso live SNG : possible?

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
945 Vues

Salut, juste pour savoir s'il était possible d'envisager ce genre de chose dans le courant du mois de juin?

Pour vous prouver à quel point j'en ai besoin à priori, il suffit d'aller jeter un coup d' oeil à mon sharkscope...(L2Chill, Fulltilt) Bon, sinon, coaching MTT aussi je suis partant, vu que je suis presque systématiquement ITM mais jamais bien haut dans les prize (max 7e sur un 180 rebuy pour 27$ de prizemoney)

Bonne nuit à tous!
Alban

7 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

bon, malheureusement, on a pas le moyen de donner la parole sur le coaching player, par contre tu peux mettre en ligne les hand history de quelques SNG, on te mettra dans la liste pour les coachings le dimanche.

quelle est la procédure pour faire ce genre de chose?

Un gros gros virement à Maxipouce

PS: oublie pas ma part, chacal !

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

==>Maxi : sisi, scrooch a fait un coaching live SPT et guillaume et Johann ont fait venir Tonylyon sur le coaching player après ton d"part du coaching SnG hier soir.
C'est justement pour ça que je demande.

oep si tu m'abandonnais pas pour aller te reproduire tu serais au courant infame belge :)

Effectivement c'est maintenant possible de vous faire du live private coaching en public , vu que le test avec tony a été tout a fait concluant hier :)

Les coachings actuels prendraient la forme suivante selon le statut du membre souhaitant un live private coaching

Soit le Mardi s'il est bronze :

1H Coaching Standard Debutant / 1 H Private Live Coaching

Soit le Dimanche s'il est argent + :

1h Session Review / 1 H Private Live Coaching

Envie d'etre candidat pour un Live Private Coaching Gratuit ?

Rien de plus simple , il vous suffit de prendre contact avec un coach sur le chan irc ou par mail pour mettre au point les details du coaching :)

Personnellement vous pouvez me contacter a cette adresse :

johann . siegrist [a] laposte . net

(maxi si tu peux mettre un mail ou te contacter que j'edite mon message ;) )

Message original de LtoC
==>Maxi : sisi, scrooch a fait un coaching live SPT et guillaume et Johann ont fait venir Tonylyon sur le coaching player après ton d"part du coaching SnG hier soir.
C'est justement pour ça que je demande.

Je note quand même que ce test a été concluant pour moi car à côté c'était johann et donc j'ai eu droit à du temps de parole sur Radio PS.

Par contre si vous passez avec maxi et si vous voulez placer 2 mots, il vous faudra impérativement vous imposer par la force ou la menace... :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Johann, c'est 1 heure de session review et une heure de private? Ou c'est l'un ou l'autre?

Bon sinon, je crois que t'as un mail... :D