Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Coaching Feedback] JohannSiegrist MTT Basique

34 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
7,697 Vues

Juste un petit feedback pour dire que l'idée du coaching de mardi était bien cool! Je suis surpris de ne pas voir plus de commentaires sur ce coaching ou alors je n'i pas trouver le thread. Bonne initiative les mecs!
Et johann tes coaching déchirent!
_thumbsup:

Bounty966
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

Excellent ce coaching !! Sa change et c'est vraiment plaisant surtout avec la bonne humeur de Johann qui est toujours au rendez vous.
Bye

salut à vous 2 :

pour les feedback relatifs au coaching de mardi :" le tournoi dont vous êtes le héros"
ça se passe par ici
Le tournoi dont vous êtes le héros : feedback

Julien

Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

excellent ces coachings, on en apprend beaucoup, et cerise sur le gateau johann a pas mal d'humour, ce qui rend le coaching très agréable à suivre.Keep on !

Hey les gras il c'est passé quoi avec le coaching de ce soir? ?(

cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

pas de coacning ?

lajaum
Inscrit : 31.10.2010
PokerStrategist

le problème est plutôt pas de communication sur le sujet :)

BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011
PokerStrategist

Message original de lajaum
le problème est plutôt pas de communication sur le sujet :)

Juste un problème technique non ?

Ouais mais bon ca serai bien de prévenir a l'avance parce que du coup j'ai pas eu ma dose de Johann et pour trouver un revendeur à cette heure.... :D

Hello à tous !

Je constate donc que le coaching d'hier soir n'a pas pu se tenir.
Toutes mes excuses pour le manque de communication, nous essayons toujours de vous tenir au courant dans les temps.

Cette fois-ci, JohannSiegrist n'a pas pu prévenir et je n'ai pas de nouvelles. On peut donc penser que c'est un problème d'internet.

Nul doute qu'il viendra ici vous dire ce qu'il en est.

encore toutes nos excuses.

Julien

JohannSiegrist Auteur du sujet
JohannSiegrist
Inscrit : 21.07.2007
Oldschool Grinder

Toutes mes excuses pour hier soir , j'ai eu le plaisir d'avoir une charmante coupure d'electricité ...

J'ai laissé un message a erkyl pour qu'il puisse vous prevenir mais malheureusement il ne l'a pas eu a temps

Promis on se rattrape la semaine prochaine :D

Et pour ceux qui veulent leur dose de Johann Siegrist , une video devrait sortir dans la journée :D

lajaum
Inscrit : 31.10.2010
PokerStrategist

Tu nous plante pas demain soir, on compte sur toi Boss!!! =)

Salut à tous !

Le coaching MTT basique change de formule et nous testons l’ensemble de nos coachings sur stream et Twicth TV.

Je vais donc fermer ce thread et vous donner le lien du nouveau thread ouvert par JohannSiegrist.

Le but est que vous puissiez discuter de vos envies de coaching, du programme et donner vos feedbacks.

c'est par ici !

[Coaching Feedback] MTT Basique Johann Siegrist

Julien