ok pour la liste d'attente de juillet.
Up, alors le prochain coaching mtt silver (mardi prochain) je ferai un privé/public, c'était normalement shoebus qui devait participer mais il vient me dire qu'il préfere laisser sa place.
Donc le suivant sur la liste xxxlolivexxx, si tu peux m'envoyer ton skype ou msn en privé histoire d'organiser ça.
pour les autres vous inquietez pas, vu que johann fait presque plus aucun coaching y'aura bcp plus de places qui vont se liberer
Il n'y a pas de coaching bronze pour les no skillz ?
Si vous décidez un jour de le faire pour les touts débutants, je suis in.
titece - ____-; tu crois pas que tu dois avoir a peu près les même connaissances que la plupart des gens qui ont demandé un coaching ici ?
nope, je ne sais vraiment pas joeur en mtt. Si j'ai les memes connaissances que toi en mtt, je te conseille fortement d'arrêter ton blog
cela commence à être vraiment chiant de voir des coaching annulés sans même être prévenus via le forum et surtout sans excuses des coachs qui auraient dû l'assurés... merci Kaytor et yohann...
J'ai une excuse pour hier moi.
Scarlet (moi FAI) a coupé notre connexion parce que ma mère avait pas payé la facture du mois passé. Evidemment en bons connards qu'ils sont ils te la coupe après l'heure de fermeture de leur hotline.
Soit, désolé pour le désagrément.
Et pour les précédents on pas vraiment de bonnes excuses, juste un malentendu entre johann et moi sur qui devait le faire.
Message original de kaytor
Scarlet (moi FAI) a coupé notre connexion parce que ma mère avait pas payé la facture du mois passé. Evidemment en bons connards qu'ils sont ils te la coupe après l'heure de fermeture de leur hotline.
Change de FAI, c'est la merde Scarlet. Nous on est passé chez Numéricable, c'est niquel chrome, la connexion est bien plus stable et plus rapide.
Message original de mryannick
moi ma connexion c est "FRANCE" comment je peux faire pour jouer sur vos tables ?
un duo kaytor ensemble?????
je soumet ma candidature
donc montrer que je suis la pour essayer aider
et non faire la guerre
si tu veux