pourquoi tu me repond pas a ma question ici
Plutôt navrant ce manque d'ouverture d'un coach sensé donc être quelqu'un de pédagogue, mature.
D'autant plus que vu son niveau alloman aurait pu apporter beaucoup aux membres de cette communauté sur ce genre de coaching et même à toi Kaytor.
Je sais bien mais les intérêts personnels doivent prévaloir sur l'intérêt communautaire pour un coach?
Par ailleurs alloman semble faire un effort lui.
Message original de poiuyt12
Je sais bien mais les intérêts personnels doivent prévaloir sur l'intérêt communautaire pour un coach?
Par ailleurs alloman semble faire un effort lui.
+1
C'est un peu facile ça, me traiter d'escroc, d'incompétant, de voleur, m'harceler sur tous les topics possibles et imaginable jusqu'a se faire ban (pas pour cette raison là, pourtant c'est pas faute d'avoir essayer)
Puis après se faire passer en victime...
Enfin bon de toute façon je fais plus les coachings donc c'est reglé.
non les coaching mtt reprendront leur cours de fonctionnement en septembre , vraiment désolé pour la gene occasionné , promis on se rattrapera
Dailleurs alloman si tu veux le faire avec moi le coaching , j'accepte avec plaisir (meme si je sais que tu m'aimes pas trop non plus
)
Ca marche j'attend avec impatience notre duo pour un coaching a theme :
fin du monde / 3eme guerre mondiale / illuminati
Message original de JohannSiegrist
Ca marche j'attend avec impatience notre duo pour un coaching a theme :
fin du monde / 3eme guerre mondiale / illuminati
HAHA j'avais pas vu ta signature espèce de grand malade
les "coachs" qui sont sur le forum qui font ni vidéo ni coaching font quoi au juste ?