Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coaching NL Bronze Lundi 03 mars : NL10

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
903 Vues
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Bonjour tout le monde,

Le coaching de ce soir se fera en NL10 Full Ring sur Titan. Ce sera l'occasion pour moi de vous parler un peu du jeu contre les shortstacks, qui pullulent à partir de la NL10 en Full Ring. Il s'agit d'une discussion un peu plus avancée, car le jeu contre les short stacks est très difficile en No Limit Hold'em.

Je jouerai probablement 6 tables comme la fois passée, histoire d'avoir un maximum d'action (les tables à 10 sont redoutablement lentes, et le soft de Titan n'aide pas).

Et comme d'hab, si quelqu'un désire profiter d'un coaching privé à cette occasion, qu'il n'hésite pas !

A ce soir !

4 réponses
unmakake
Inscrit : 25.02.2008
Poker Player

Salut Myrddin84

Ce sera la première fois que j'assiste à un coaching sur pokerstrategy. Alors j'ai bien teamspeak et titan, mais ce que je voudrai savoir c'est comment on trouve les tables où tu es assis??

C'est surement un peu con comme question mais bon la dernière fois que j'ai voulu regarder un coach, je ne l'ai pas trouvé. MDR... J'ai fais toutes les tables... :D.

Sinon le site est super bien construit, et la partie stratégie est très bien pensée avec le système de récompense et de qualité. Çà fait maintenant bientôt 2 ans que je joue au poker, sur internet mais aussi beaucoup en live, et vos connaissances on déjà fait progressé mon jeu. ;)

Un grand merci donc... a+

Myrddin84 Auteur du sujet
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Sur Teamspeak, si tu sélectionnes à gauche le channel, tu verras à droite la présentation de ce channel. C'est dans cette présentation que j'indique les noms des tables sur lesquelles je joue.

Ce qui marche bien aussi, c'est de faire une recherche sur le logiciel de Titan sur mon nom, Myrddin84. La recherche de joueurs est disponible dans le cadre de sélection de limite, tout en bas (mention "Players").

Et bien je serai présent, le sujet sur les shortstacks, qui pullulent à partir de la NL10 m'interessent grandement :o) à ce soir

unmakake
Inscrit : 25.02.2008
Poker Player

Merci à toute à l'heure pour une bonne session alors.