Les propositions de coaching privé sont interdites. Aurélien7
salut Rhamala
je suis intéressé par ton offre
je suis debutant en BS je n ai fais que de la NL5 et pensais passer en NL10
les mois de avril et mai je me suis consacré au SNG et mini MTT
c est une bonne occaz pour refaire du CG et surtout progresser
merci d avance
pour les dispo, modalité et MSN on se contact via la communauté
a+
Sympa ta proposition je suis partant. J'ai un passé de FL et SNG et je tente en ce moment la nl25 et nl50 BS.
Moi aussi je suis partant,je joue en Nl 25 et Nl 50.
Un petit coup de mains serait le bienvenu pour passer ce cap,un suivi sur plusieurs coaching serait ideal.
J'ai envoyé des invitations d'amis à tout le monde qui a répondu, je vous enverrai un mail avec mon hotmail aussitôt l'invitation acceptée.
J'ai eu la chance de me faire coacher par Rhamala. Grâce à lui, j'ai pu corriger de petites erreurs très couteuse sur le longterme, autant que des grosse erreurs.
Vraiment un gros merci à toi Que des bonnes répercutions sur mon jeu!
Et je recommande a tous de faire un essaie avec lui. Son expérience va vous aidé!!
ben si t'as encore un peu de temps moi je veux bien aussi surtout que j'essaye de travailler mon jeu en ce moment
Message original de seb04
ben si t'as encore un peu de temps moi je veux bien aussi surtout que j'essaye de travailler mon jeu en ce moment
Regarde tes messsages pour mon MSN.
Message original de titou078
Tu sais, tu peux aussi aider toute la population par tes analyses de mains![]()
Ouais j'en analyse de temps à autres aussi.
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=39
Je viens de terminer mon coaching en NL50 FR et ça s'est super bien passé +2 caves en 1h30. Vraiment très sympa et expliquant bien. Toujours interressant d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre sur les décisions à prendre, ça nous aide à bien reflechir ensuite par nous meme. J'y reviendrai ça c'est sur.
Merci encore et à bientot.
Jusqu'à présent j'ai offert 3 coaching (Dont un qui s'est terminé après 20 minutes pour problème de connection par l'élève). J'ai reçu quelques questions concernant les coûts pour des coaching supplémentaires, je vais donc vous éclairer sur ce point.
Le coût sera en fonction du Buy-in auquel le coaching sera effectué. J'ai remarqué que les coûts sont souvent très élevés pour des coachings. Je vais donc fixer les prix afin qu'ils soient le plus abordable possible.
Coût pour un coaching d'une heure, 4 tables
- Nl10 et en dessous : 20$
- Nl20 et Nl25 : 30$
- Nl50 : 50$
- Nl100 : 80$
Coût pour bloc de 4 heures, divisé en 4 session
- Nl10 et en dessous : 70$
- Nl20 et N25 : 100$
- Nl50 : 160$
- Nl100 : 250$
Ces prix sont selon moi très raisonnables. Souvent, ils seront même rentabilisés pendant le coaching. Le coaching peut se faire sur msn et sur skype. Nous pourrons utiliser Mikogo ou bien Teamviewer. Si vous ne voulez pas utiliser ces logiciels, vous pouvez tout aussi bien me dire vos mains à même le micro.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire un message sur la communauté ou bien directement sur ce topic.
Ca me semble tout a fait raisonable,je suis toujours interressé mais je n'ai pas recu ton mail,je pense que tu vas avoir pas mal de boulot avec une offre pareil.
Message original de unsu
tu joue en nl100 depuis combien de temps ?
Je joue occasionnellement depuis près de 2 ans. Je joue en regular depuis plus de 2 mois, j'ai environ 60k mains de jouées en Nl100 avec un bb/100 supérieur à 6. Je ne peux malheureusement pas te dire les chiffres exacts étant donné que j'ai bousillé ma database en installant Éléphant.
Plus d'infos ici : Blog Rhamala, Big stack NL Full ring.
Je sais que je ne joue pas depuis très longtemps, mais je suis confiant en mes qualités de joueurs et c'est la raison pourquoi j'offre un premier coaching gratuit pour une courte durée de temps, je veux prouver mes compétences en tant que coach.
très bonne initiative.
Surement un peu chère en terme de ratio skill $ mais après, je ne connais pas ton niveau pédagogique.
Le montant du prix doit coordonner avec les compétences du coach.
Si celui ci est très bon, alors il peut faire payer cher et inversement. Tu reste au dessus du prix du marché d'un coaching.
Quand on parle de crusher une limite, (crusher = battre la limite) on avoisine les 10BB/100. 6BB/100 c'est dejà super bien, c'est sur.
Après, ton style de jeu est assez important à presenter afin de savoir quel public tu souhaites toucher. Vouloir coacher la NL100 alor que tu es toi même en NL100 est peut etre un peu trop hatif. Ma limite est la NL400 et je ne fais pas de coaching à ces limites car je n'arrive pas à la crusher. Je pense que pour coacher une limite, il faut la crush.
VPIP PFR %3bet, %call to 3bet, Agg Factor, et d'autres.
Bienvenue dans le monde de l'enseignement
yop
je viens de lire ton blog, et tout cela est fort intéressant.
Je suis donc fort intéressé par l'un des coachings gratuit que tu propose.
Je joue actuellement en NL10 et pense bientot passer en NL20-25
Message original de XKubicX
très bonne initiative.Surement un peu chère en terme de ratio skill $ mais après, je ne connais pas ton niveau pédagogique.
Le montant du prix doit coordonner avec les compétences du coach.
Si celui ci est très bon, alors il peut faire payer cher et inversement. Tu reste au dessus du prix du marché d'un coaching.Quand on parle de crusher une limite, (crusher = battre la limite) on avoisine les 10BB/100. 6BB/100 c'est dejà super bien, c'est sur.
Après, ton style de jeu est assez important à presenter afin de savoir quel public tu souhaites toucher. Vouloir coacher la NL100 alor que tu es toi même en NL100 est peut etre un peu trop hatif. Ma limite est la NL400 et je ne fais pas de coaching à ces limites car je n'arrive pas à la crusher. Je pense que pour coacher une limite, il faut la crush.
VPIP PFR %3bet, %call to 3bet, Agg Factor, et d'autres.
Bienvenue dans le monde de l'enseignement
![]()
Salut et d'abord merci pour ce post fort intéressant
Pour le ratio Skill/Prix, je crois qu'il est raisonnable. J'ai obtenu de bons résultats jusqu'à présent, et ceci avec 3 "élèves". Chacun d'entres eux a fini sur une session positive. (Quoique que 3 sessions ne soient pas un gros sample size). C'est avant tout pour mon peu de crédibilité étant donné mon expérience passée relativement faible que je donne des coachings gratuits pour débuter, afin de gagner en respect et crédibilité.
Pour la NL100, tu as probablement raison. Cependant, je ne donnerai jamais de coaching payant à une limite avant de tester celle-ci avec un coaching gratuit. Si je sens que mes compétences ne sont pas à la hauteur, j'éliminerai tout simplement la Nl100 de mes coachings.
Pour les stats, je vais en poster d'ici à ce que j'ai une bonne database, tu peux regarder mon blog pour plus d'informations mais j'ai supprimé ma base de données par mégarde. J'ai récemment acheté Holdem Manager mais je ne suis qu'à 1k mains donc niveau crédibilité c'est pas top.
Encore merci pour ton post constructif !