Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coaching NL FR BSS! Tarifs abordables!

27 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
3,202 Vues

peut etre une video de SH CG NL 100 et NL 50 serait sympa :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de XKubicX
peut etre une video de SH CG NL 100 et NL 50 serait sympa :)

Bah en fait je suis plus un joueur Full Ring. Je travaille sur mon jeu ShortHanded pour le moment en Nl100 avec un coach mais je ne suis pas en mesure, du moins pour le moment, de faire une vidéo SH.

Cependant je viens tout juste de faire une vidéo Full Ring NL100, je suis en train de l'uploader sur Megaupload, je mettrai le lien =).

J'ai essayé de faire une vidéo de base en abordant les thèmes comme l'Opening hand range, le set mining etc.

_Anonymous_
pokHero
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Bonjour Rhamala,

Ton offre est elle toujours d'actualité? Je la trouve formidable.
Je suis un joueur de NL Full ring et je suis récemment passé en NL50.

Mon rythme de jeu ces derniers mois était proche de 0 et je souhaite reprendre de manière sérieuse. Je ne sais par ou commencer pour améliorer mon poker, j'hésitais à m'inscrire sur un site de coaching car je pense que c'est encore un peu tôt pour moi, cependant j'adorerais profiter de ton offre généreuse d'un coaching gratuit.

En attendant je télécharge ta vidéo. Merci pour tes contributions à la communauté et tes analyses de mains toujours intéressantes.

PokHero

msn: just-a-hero[at]9online.fr

_Anonymous_

Bonjour tout le monde,

J'ai donné 2 autres coachings gratuits dans la journée donc du coup j'en ai donné pratiquement 10 donc je vais arrêter les coachings gratuits.

Pour ceux qui ont déjà reçu un mail de ma part pour le coaching, ne vous inquiétez pas vous en aurez un gratuit, par contre pour les autres les tarifs réguliers seront applicables.

Mes élèves jusqu'à présent ont tous été très satisfaits et une bonne proportion a décidé de continuer avec les coachings payants.

N'hésitez pas à me e-mailer si vous avez des questions sur les coachings!

anhacha
Inscrit : 20.07.2008
PokerStrategist

Salut Rhamala

je viens te remercier pour ton coaching gratuit d hier. Tres sympa
Bonnes explications des mains aussi bien celles jouées que celles couchées pre flop.
Réponses claires et très bons conseils

Donc je vais faire quelques séances supplémentaires pour m installer sereinement dans la limite

Encore merci et a la semaine prochaine

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Je dois être un des derniers à avoir profiter d'un de tes coachings gratuits et c'etait vraiment très sympa. Si un jour j ai la bankroll pour, ce serait un plaisir de te recontacter pour de nouveaux coachings. A la prochaine et merci encore.