Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coaching SPT basique 21 MAI 20H

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,223 Vues
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

ce soir je resterai sur une formule classique Nl 20 sur titan je pense, c'est un peu trop just pour changer en session review et j'ai pas le temps aujourd'hui

Mais on refera du session review sans problème ;)

rendez vous ce soir à 20h

8 réponses

Salut Web! :D

Alors, pas trop la tête dans le c*l avec toutes tes choppes d'hier... :P (je ne peux peut-être pas le dire...)

Je passe vite dire un ptit coucou... J'ai donc bien suivi tes conseils donné hiersoir au coaching...

J'ai analysé mon jeu... Des erreurs, j'en fais effectivement... :fouet: Et pas un peu... :baby: :fouet: :fouet:
Quand j'ai analysé quelques mains, je me suis dis, ce n’est pas possible comment je suis un GROS Fish! :mdr: :mdr:

Bref, j'ai alors relu les articles, regarder ta vidéo SPT - NL10 du 04.04.2008 et je me suis alors refait une petite session STP en NL10 avec 2$ histoire de ne pas perdre encore plus... :rolleyes:
1h30 après... + 6$... :D :D

Je vais me lancer au NL20 comme tu me l'a conseillé... Je vais encore relire un peu les articles aujourd'hui et je me lance ce soir ou demain... ;)

A moi de me tenir strictement a la règle maintenant... :]

Encore merci et a bientôt au next coaching ou sur le forum! =)

@++

web Auteur du sujet
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

héhé c'était sympa hier soir, la champion's league a détourné beaucoup d'auditeurs du coaching mais on était encore bcp.

bilan : 5.41$ en 459 mains soit 5.89BB/100

ouai! c'etait effectivement sympa hier...

Mais comme on a dis, le foot, c'est pour les tapettes!! :D :D

bon, je sors... :fouet:

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

merci web j'ai rejoué en nl 20 apres ton coaching et ca m'a redonné le moral car apres mon down enorme (par rapport a ma bankroll) je me demandais ce qu'il se passait !
ca fait du bien de voir jouer quelqu'un qui joue en plus dans ma limite , certes le gain est petit mais en spt c'est pas toujours facile d'etre suivi (sauf quand on a AA et qu'on reraise y a toujours un ane qui fait all in avec 4 et5 et qui touche au board) mais le resultat est la et ca reapprend a etre patient
je crois qu'il me reste comme tout le monde a travailler le jeu post flop car c'est pas le tout d'avoir AK , le jeu est de savoir quoi faire apres le flop ,conti bet , savoir s'arreter face a quelqu'un qui suit et qui a deja trouver son brelan etcc
j'espere remonter ma bankroll et revenir a tes coaching en nl20

magik24
Oldschool Grinder

dommage j'habite a l'autre bout de la france :evil: sinon je t'aurai suivi au concert d'iron maiden !!!!!!!! lol

titil68
Inscrit : 05.05.2008
PokerStrategist

Vive l'alsace , toujour avec la biere a la main et une partie de poker :P

magik24
Oldschool Grinder

derniere chose :
j'etais inquiet sans l'etre vraiment car en jouant la spt sur mes 3 autres rooms j'etais gagnant ,et sur titan je me suis pris bad beats sur bad beats et ca va tres vite a coup de 4$ en all in sur 8 tables !!!!!
la meilleure reste quand meme et je pense que c'est du jamais vu ou presque ,une session sur 8 tables en nl20 full ring de 1h30 , sans rien toucher , quand je dis rien , c'est rien ......... la meilleure main : A 10 en debut de parole
qui dit mieux ?

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

edit : apprendre à se servir de ImageHack avant de poster . . . :D