Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coaching SPT Advanced SPECIAL ce Lundi 26 mai 21h30

28 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,639 Vues
mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

Bonjour à tous, je crée ici le post pour prévenir du coaching SPT qu'aura lieu lundi.

On fera un coaching live alors il me faut des volontaires avec un bon micro jouant en NL50+

Les premiers venu seront les premiers servis =) on essayera d'alterner 2 personnes 2x 45minutes.

Le choix de la room importe peu mais il faut prévenir un peu à l'avance histoire que tout le monde se prépare

Merci à vous venez nombreux =)

27 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Moi je veux bien mais je n ai pas encore de bon micro ;)

mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

Enfait, on peu aussi tout à fait faire un coaching avec l'universal replayer, comme vous aviez été beaucoup à avoir apprécier cette méthode =) donc on est flexible c'est à vous de choisir.

J'aimerais avoir votre avis donc n'hésitez pas :D plus que deux jours ... :P

mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

Personne à des propositions?

RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

une review avec le replayer ? :D :D :D

scrooch
Elite Grinder

Message original de mickito
Enfait, on peu aussi tout à fait faire un coaching avec l'universal replayer, comme vous aviez été beaucoup à avoir apprécier cette méthode =) donc on est flexible c'est à vous de choisir.

J'aimerais avoir votre avis donc n'hésitez pas :D plus que deux jours ... :P

le probleme du replayer c ets qu il n y a pas les stats donc pour un coaching SPT advanced je trouve ca un peu bizard

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

lundi je peux pas sinon je me serais fais un plaisir de le faire en nl50 ou nl100

scrooch
Elite Grinder

Message original de wcop
lundi je peux pas sinon je me serais fais un plaisir de le faire en nl50 ou nl100

Ton jeu estr un ben bizard en NL50 non? Car du peu que je t ai vu, je t ai vu call plusieurs fois preflop ;)

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

ouais je l ai un poil adapté je calle les middles paires et aq quand ya une raise suivi par au moins un gars

quand j ai plusieurs mains sur eux avec un pfr elevé je squizz

Et enfin je calle quand je tilte

Que dire c est bizarre ça parait pas EV+ mais je run pas trop mal
en tout cas j ai vaincu nl10(rakeback) et nl25 et je prend du plaisir

J ai une br d environ 1000$ donc je vais passer prochainement en nl100 (juste le temps de bien apprivoisé PT3)

scrooch
Elite Grinder

Message original de wcop
ouais je l ai un poil adapté je calle les middles paires et aq quand ya une raise suivi par au moins un gars

quand j ai plusieurs mains sur eux avec un pfr elevé je squizz

Et enfin je calle quand je tilte

Que dire c est bizarre ça parait pas EV+ mais je run pas trop mal
en tout cas j ai vaincu nl10(rakeback) et nl25 et je prend du plaisir

J ai une br d environ 1000$ donc je vais passer prochainement en nl100 (juste le temps de bien apprivoisé PT3)

tracasse j adapte aussi, c'est normal

mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

Salut tout le monde, je crois qu'il y a un petit problème avec le coaching player.

On arrive pas à se connecter dessus, j'en suis vraiment désoller et si s'est pas réparer d'ici bientôt on reportera le coaching à la fin de la semaine.

Merci de votre compréhension et désoller pour gêne occasionné

mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

C'est bon tout marche ne vous fiez pas à l'heure c'est de 21H30 à 23H je vous y attends!!!! gogooggogoog :D

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

jpe plus rentrer dans le coaching, car c'est pas la bonne horaire...
c'était quand même trop l'arrache anyway

:fouet:

mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MOI NON PLUS!!!!!!!!!!!! :(

mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

Bon megachuck je te propose qu'on reporte sa je suis dispo vendredi a partir de l'aprem jusk'au soir donc dit moi quelque chose pour qu'on organise se coaching qd même! =)

(j'ai exam le matin :-S)

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

jparlais tout seul depuis 10mn haha

bah ouais j'suis chaud pour qu'on fasse ca, avec plaisir mais apres ce serait bien de prévoir a l'avance pour plusieurs raisons :

1- histoire de pas craquer comme ce soir avec le soft coaching
2- histoire de préparer les tables pour pas attendre 30mn avant de pouvoir jouer
3- histoire que jme libere parceque jsuis assez souvent sorti, busy comme je suis.

etc.

donne moi ton msn, ce sera ptet plus simple pour qu'on s'arrange ?

mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

Tu peux le marquer ici quand sa t'arrange le mieux serais encore cette semaine on peux enchainer aussi mercredi après le basic on peux faire le advanced live coaching.

Réponds plutot dans ce post car sa métonnerais que je me connecte sur msn juska la fin de la sem

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

mercredi soir, j'peux pas encore te dire, peut etre que je dois voir qqun mais peut etre qu'elle taff alors du coup ce serait possible. Cela dit après le coaching basic, ca veut dire de 21h30 a 23h, moi cet horaire me dérange pas, a voir avec les autres, c'est peut etre un peu trop tardif ?

Vendredi aprem carrément opé, mais y'aura pas beaucoup de table ( c'est pas trop un soucis ca non plus, on pourra descendre de limite et/ou les mixer)

Vendredi soir, jsais pas non plus, a voir.

Sinon j'pars dimanche jusqu'a mardi soir pour passer des oraux à l'autre bout de la France, donc ne compte pas sur moi pour lundi prochain.

A voir quoi..

mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

ce mercredi après le basic serait parfait =)

scrooch
Elite Grinder

Comme je t ai dit mickito (je l ai aussi dit a web) je suis chaud pour un coaching live quand ca vous arrange (a part mardi prochain et mardi d après) et en plus now j ai un micro