Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comment jouer AK ?

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
743 Vues
callporter
Inscrit : 08.01.2011
Oldschool Grinder

Salut à tous,
J'ai vraiment de gros soucis avec AK. Je crois les avoir jouer de toutes les façons possibles et je prend badbeats sur suckouts. Apparemment j'ai pas trouver la bonne.
Si vous avez quelques idées a soumettre je suis preneur.

6 réponses
toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

En CG,SNG ou MTTs? Tailles des stacks?

Pré flop? Post flop?

Il n'y a pas qu'une seule manière de jouer AK cela dépend de la situation.

Après si tu vas à tapis avec la meilleure main et que tu te manges un bad beat ben nh et thats poker.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Salut callporter,

n'hésite pas à poster les mains qui te posent problèmes dans la section analyse. Il existe tellement de situation et de spots différents qu'il est impossible de répondre tout de go à ta question.

F.A.Q. : Analyse de mains

callporter Auteur du sujet
callporter
Inscrit : 08.01.2011
Oldschool Grinder

Salut Erkyl et merci, j'avais pas encore vue ces vidéos.

Je dépose le sujet, j'ai un tournoi qui démarre. On est plus qu'une quinzaine. Je touche AKs. Je me fais relancer de 2,5 BB par MP1 qui relance sans arrêt avec range hyper large. Je le relance. Le flop A, T, 8 sans tirage flush. Il check, je relance. Il pas beaucoup de chips, j'espère le faire push pour le sortir. Il push, et là KK. Et voilà la moitié de mon stack qui s'envole. J'aurais peut-être du check au flop et si .................

Je crois me rappeller les quelques fois où j'ai remporté le coup avec cette main

merci pour les infos.

walpiii
Inscrit : 23.07.2009
PokerStrategist

Message original de callporter
Salut Erkyl et merci, j'avais pas encore vue ces vidéos.

Je dépose le sujet, j'ai un tournoi qui démarre. On est plus qu'une quinzaine. Je touche AKs. Je me fais relancer de 2,5 BB par MP1 qui relance sans arrêt avec range hyper large. Je le relance. Le flop A, T, 8 sans tirage flush. Il check, je relance. Il pas beaucoup de chips, j'espère le faire push pour le sortir. Il push, et là KK. Et voilà la moitié de mon stack qui s'envole. J'aurais peut-être du check au flop et si .................

Je crois me rappeller les quelques fois où j'ai remporté le coup avec cette main

merci pour les infos.

Tu touches ton As au flop et tu perds contre paire de rois :f_confused:

Message original de callporter
Salut à tous,
J'ai vraiment de gros soucis avec AK. Je crois les avoir jouer de toutes les façons possibles et je prend badbeats sur suckouts. Apparemment j'ai pas trouver la bonne.
Si vous avez quelques idées a soumettre je suis preneur.

Désolé :(
Il n'existe aucune stratégie pour évité un bad beat.
That's POKER