Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Feedback article : "Les 8 types de joueurs - Comment leur prendre leur argent"

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,835 Vues

Thread de feedback de l'article FL Bronze intitulé "Les différents types de joueurs - Comment leur prendre leur argent"

7 réponses

Je trouve assez bien ce genre d'article

PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008
PokerStrategist

Article intéréssant car il insiste sur l'observation des adversaires, ce qui était jusqu'à présent assez peu présent aux articles de rang bronze. Celà permet d'intégrer une autre dimension au jeu et d'envisager d'adapter les lignes standard en fonctoin de l'adversaire mais cet article ne va pas fondamentalement changer la vie d'un joueur de très basses limites (comme moi) qui joue sans tracker. En bref c'est toujours sympa d'avoir de nouveaux articles à se mettre sous la dent!

Moi j'ai pas compris l'intérêt de le mettre en bronze.
Un débutant ne sait pas jouer un poker standard, alors faire varier son jeu suivant l'adversaire, qu'il devra lui même détecter, vu que vous ne donnez pas de chiffres pour tels ou tels joueurs. (Un passif, c'est AF combien? peu de débutants le savent), ça risque d'être compliqué.

Je pense que soit l'article n'est pas assez complet et aurait dû être complété par des valeurs chiffrées, visibles sur un hud, soit le mettre ailleurs qu'en Bronze.

'fin ce n'est que mon avis.
Mettre des valeurs chiffrées aurait aussi l'avantage de voir dans quelle catégorie l'on est.

PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008
PokerStrategist

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit plus tôt cet article m'aide à prendre quelques notes utiles en 0,05/0,10 et donc de prendre quelques bonnes décisions supplémentaires.

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

je rejoins galalua sur les stats, j'aurais aimé avoir un profil type chiffré de ces joeurs moi perso je peux repérer un roc, un loose agressif qui bluff trop .
mais alors distinguer un nit d'un weak tight pour l'instant je sais pas encore faire.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Il y a des articles stratégiques de niveau Gold qui reprennent les principaux types d'adversaires avec les statistiques correspondantes.

Quand il est dit que contre un Maniac on doit jouer plus tight,ca veut que l'on doit jouer comme si on était un place plus prés des BB (selon la charte)?

(je pose la question principalement apport des tables looses et agressives que l'on peut voir les soirs de weekends et non pas pour un joueur en particulier )