Thread de feedback de l'article NL Bronze intitulé "Les différents types de joueurs - Comment leur prendre leur argent"
Bonjour,
article très interessant.
Par contre pour accompagner ces informations, cela aurait un plus de voir quelles statistiques VPIPI et PFR ont tous les styles de joueurs (que ce soit sur des tables de 10 ou des tables de 6 joueurs)
mais bon ce n'est qu'un plus car l'article en lui même est déja bien.
A bientot
L'article est sympa mais (en plus des photos ou dessins adéquats manquants pour certains) il serait bien de livrer les stats typiques de tous ces joueurs, non?
Message original de Odinathor
L'article est sympa mais (en plus des photos ou dessins adéquats manquants pour certains) il serait bien de livrer les stats typiques de tous ces joueurs, non?
Pourquoi pas, mais serait-ce encore un article niveau Bronze dans ce cas là ?
Pourquoi pas ?
Les membres bronze ont le droit d'avoir un tracker, non ?
D'ailleurs, sur le site de PStrategy, il y a une version d'éléphant en libre accès...
Message original de Odinathor
Pourquoi pas ?
Les membres bronze ont le droit d'avoir un tracker, non ?
D'ailleurs, sur le site de PStrategy, il y a une version d'éléphant en libre accès...![]()
error 404.
L'article est sympa mais pour être complet il eu fallu indiqué les stats type obtenue dans un tracker pour chaque profile.
Bonjour,
Article génial,très bon humour(j'aime beaucoup la bénédiction...),mais c'est vrai qu'il manque de stats pour bien différencier les styles...
As-tu depuis le temps lister ces critères,je suis preneur car j'ai du mal à faire la différence entre le weak,le nit et le rock,pour moi ils ne font toujours qu'un...
PS:je me suis retrouvé dans presque toutes les catégories que j'ai essayés une à une malheuresement,sauf la TAG et La LAG évidement...