Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Feedback coaching analyse de main

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
842 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Voila a votre bon coeur pour toutes remarques permettant d ameliorer ce genre de coaching. Si ca vous a plus, dites le, si vous avez pas aimé dites le aussi en expliquant pq ;)

5 réponses

Franchement, c'était nul parce que j'ai fais plein de fautes.
Je croyais etre meilleur que ça et j'aime pas avoir tord.

Mais bon, tu en refais quand tu veux, je suis un peu maso :D

Bon, pour etre sérieux je trouve ça super interessant, on voit plus de choses et on a les réponses en direct ainsi que les eclaircissement

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

A refaire .

kevin77580
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

très très bien!!!
Cela permet tout simplement d'améliorer ses réflexions sur certaines décisions. on peut aussi découvrirdes erreurs dans notre analyse tout simplement!

J'ai bien aimé aussi , je participerais volontiers au prochain =) .

anhacha
Inscrit : 20.07.2008
PokerStrategist

Très enrichissant comme forme de coaching. A refaire

Un truc qui serait bien a faire serait de réaliser une vidéo en session revue avec les mains les plus intéressantes que vous analysées toi et/ou mickito.
C est sur que cela ne doit pas être évident a faire car il faut que vous puissiez récupérer l’ historique de ce mains.

Mais vu le nombre d info intéressantes que tu nous as fournit durant ce coaching une vidéo nous permettrait de les réécouter et ainsi d’améliorer nos décisions

C’est juste une suggestion faut pas que cela vous donne trop de boulot :transpire: sinon vous allez me maudire. :fouet:

Je vais finir par me faire ban :sifflote: