je crois que tu n'as pas compris que ilares faisais de l'ironie
super! j'edit
je suis content les coachs répondent présent
J'ai ajouter les autre en amis, mais du coup j'attend pour pouvoir les MP, si vous pouvez le faire n'hésitez pas!
Message original de chantool
super! j'edit
je suis content les coachs répondent présent![]()
J'ai ajouter les autre en amis, mais du coup j'attend pour pouvoir les MP, si vous pouvez le faire n'hésitez pas!
parait qu'y a skype
Message original de ilares
Message original de chantool
super! j'edit
je suis content les coachs répondent présent![]()
parait qu'y a skype
j'ai pas leur skype cela revient au même..ou alors envoi moi leur adresse par MP
@Hapoin : je ne connais pas, mais si les gens veulent alors pourquoi pas.
Message original de Hapoin
Et pourquoi pas DJBIN en commentateur?
chantool, ça aussi c'est de l'ironie.
Mais tu pouvais pas le savoir, faut être un no life du forum pour le savoir (oué je le fus, je me soigne).
Pour continuer dans la discussion, je dirais aussi que c'est pas non seulement EV+ pour nous, mais aussi EV+ pour les coachs d'aiguiser leurs skills dans la convivialité (et le sang).
Message original de Akran
Message original de Hapoin
Et pourquoi pas DJBIN en commentateur?chantool, ça aussi c'est de l'ironie.
![]()
Mais tu pouvais pas le savoir, faut être un no life du forum pour le savoir (oué je le fus, je me soigne).Pour continuer dans la discussion, je dirais aussi que c'est pas non seulement EV+ pour nous, mais aussi EV+ pour les coachs d'aiguiser leurs skills dans la convivialité (et le sang).
Ah oui j'avoue je pouvais pas comprendre!
J'ajoute knarf et vins22 dans les intéressés cool cela grimpe!
Cette vidéo peut être très intéressante surtout s'il y a une SR effectuée par chacun des coach après
yes ce qui est prévu c'est un live sans voir les cartes avec comme commentateurs
johannsiegrist. puis un vidéo review avec tout le coach pour parler de chaque play...
J'adore les fights comme ça ♠_biggrin:
Si tu cherches toujours un 6ème, je suis partant ♠_cool:
Message original de NiGhMa
J'adore les fights comme ça ♠_biggrin:Si tu cherches toujours un 6ème, je suis partant ♠_cool:
Si j'ai tout suivit, pour le moment tu es le 5eme, le bellâtre des MTT est marqué In mais il ne joue pas, il ne fait que bellâtrer
Je regarderai cela d'un oeil avisé , pour voir les adaptations de chacun et voir celui qui se rapproche de près ou de loin au jeu GTO et pourquoi il s'écarte de celui -ci MOUAAHAHAHAh!
C'est le genre de bug assuré (ou pas), mais on peut imaginer que les 6 joueurs fassent un partage écran pour qu'on ait les cartes