Alors, pour vous chers membres platine et +, voici la chance d'avoir du coaching gratuit sous la forme d'un review d'un de vos vidéos qui en plus permettra à tous les membres de notre communauté de s'améliorer!
Effectivement, comme j'ai fait lors de ma série avec Arnfast, je vais sélectionner un d'entre vous qui va produire un vidéo d'environ 1h00/1h15 que je vais ensuite analyser. Le membre devra aussi prendre le temps de m'envoyer un message dans lequel il aura mis ses commentaires sur les gros pot et les interrogations sur les mains qu'il a trouvé plus difficile.
Je vais prendre un membre platine ou + comme je disais en intro. Cette fois-ci, j'aimerais soit un joueur qui joue à une limite plus basse (pour faire plaisir à vous chers heavy grinder de NL 25) ou un joueur qui monte de limite et qui a de la difficultée à s'adapter à ce changement.
Pour appliquer, rien de plus simple. Juste à poster un message ici avec les raisons pourquoi vous devriez être choisis et je vais annoncer l'heureux élu dans + ou - une semaine. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!