Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] petit message pour silicium !!!

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
679 Vues
thag
Inscrit : 22.09.2009
Oldschool Grinder

Aller, je me lance. C'est le premier message que je poste depuis que je suis inscrit sur PokerStrategy.

Ce soir ( ou plutôt ce matin 2h00), j'ai fait une petite session sur Partypoker avec un certain "silicium". Sauf erreur de ma part, il me semble que j'ai déjà entendu ce pseudo sur le site :=D

Même si on n'a pas joué beaucoup de mains, il me semble que j'ai assez mal joué certaines d'entre elles. Un petit retour ?

Merci beaucoup.

PS : c'est beaucoup plus facile pour moi de parler en francais

5 réponses

Message original de thag
Aller, je me lance. C'est le premier message que je poste depuis que je suis inscrit sur PokerStrategy.

Ce soir ( ou plutôt ce matin 2h00), j'ai fait une petite session sur Partypoker avec un certain "silicium". Sauf erreur de ma part, il me semble que j'ai déjà entendu ce pseudo sur le site :=D

Même si on n'a pas joué beaucoup de mains, il me semble que j'ai assez mal joué certaines d'entre elles. Un petit retour ?

Merci beaucoup.

PS : c'est beaucoup plus facile pour moi de parler en francais

çà tombe bien c'est un forum francophones :f_biggrin:

jivjav
Inscrit : 20.02.2007
Elite Grinder

Siliciom joue avec le pseudo "Siliciom" sur Party. btw, je crois qu'il passe le plus clair de son temps sur FTP désormais.

volesprit
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

... Et Jivjav sera au départ des SCOOP FL de mai ;)

jivjav
Inscrit : 20.02.2007
Elite Grinder

le FR du 8 oui mais je serai malheureusement pas chez moi la semaine suivante. J'hésite à BI direct le 215.

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Salut, concernant les mains que tu as jouées, je n'en ai qu'une avec showdown dans mon tracker et elle est pas très intéressante (c'est celle-ci).

Si tu as des questions sur d'autres mains que tu as jouées, je t'invite à les poster dans le forum d'analyse ;).