Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Moi

107 Messages
34 Utilisateurs
0 Réactions
10.2 {numéro}K Vues

Bonjour je crée ce sujet juste pour m'excuser auprès de Blackfear vu que je lui ai un peu pourri son coaching en allant sur ses table et voilà ...

J'ai essayé de lui parler mais jarrivais pas ...

Donc c'est moi Proto4426 ...

Et aussi je suis resté a cause de ton KA ou tu te mets all in et j'ai AA et hop tu touches la suite au flop ... avoue que t'a trop de chance !!!!!!! ARF !

Bon allez salut et dsl ...

Edit: Repond moi ici ... parce que tu parles de qq1 que tu recherches et je sais pas si c'est moi ou pas ...

106 réponses

ça c'est bien fait =)

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

je ne comprend pas le but d'aller sur un coaching, c'est pas pour gagner 5$ quand même ?

Rien qu'en suivant le coaching quelques fois et en te mettant sur une table, tu seras un joueur gagnant et c'est pas QUE 5$ que tu vas gagner !!!!

En plus de mettre en péril un système d'apprentissage qui marche très bien.

(et si je comprend bien, ton explication c'est que tu as perdu AA vs AK et c'est pour ça que tu es resté ???? ?( )

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Maxippouce
je ne comprend pas le but d'aller sur un coaching, c'est pas pour gagner 5$ quand même ?

Rien qu'en suivant le coaching quelques fois et en te mettant sur une table, tu seras un joueur gagnant et c'est pas QUE 5$ que tu vas gagner !!!!

En plus de mettre en péril un système d'apprentissage qui marche très bien.

(et si je comprend bien, ton explication c'est que tu as perdu AA vs AK et c'est pour ça que tu es resté ???? ?( )

Bah c'était 25$ et ma Bankroll n'a que 30€ et je ne peux plus recharger (plus d'argent) et le gars il a quand même trop de bol quoi ... Toucher la suite au flop Contre AA .. Bon ben c'est pas grave voilà ...

Je suis un fish comme vous dites ... Est ce a cause de mon jeune age ? peut-etre ...

Edit: Aussi pour dire que je joue au poker depuis 3 mois et avec du vrai argent depuis 3 semaines ...

J'ai déjà utilisé 3x 50€ (qui ne sont pas à moi ...) et que j'ai déjà tout perdu ...

Et hier avec 50 € je suis passé jusqu'a 140€ puis paf plus rien je perds 100€ en une heure ... Faut aussi dire que j'ai joué une semaine en NL4, 3 jours en nl10 , 1 jour en nl 20, 3 jours en NL50 et hier je jouais déjà en NL 100 ...

Ne sauriez vous pas me donner des conseils pour m'améliorer ... ?

P.s.: je sais que c'est pas le topic donc vous pouvez le déplacer là ou il le faut ...

........

J'ai envie de dire que tu le mérites.

Banni des coachings. Et c'est une maigre sentence.

Au niveau des conseils tu as lu les articles au moins? Parce que d'après le trajet que tu nous racontes j'ai vraiment pas l'impression que tu suives ceux des articles de bases déjà (genre gestion de bankroll).

_Anonymous_

Message original de Sedeete
........

J'ai envie de dire que tu le mérites.

Banni des coachings. Et c'est une maigre sentence.

Ca ça m'importe peu ... Mais bon j'ai fais une gaffe et j'assume ;)

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Message original de proto4426
Faut aussi dire que j'ai joué une semaine en NL4, 3 jours en nl10 , 1 jour en nl 20, 3 jours en NL50 et hier je jouais déjà en NL 100 ...

:D :D

Lis les articles, notamment celui de la gestion de BR

_Anonymous_

Message original de leandro63
Au niveau des conseils tu as lu les articles au moins? Parce que d'après le trajet que tu nous racontes j'ai vraiment pas l'impression que tu suives ceux des articles de bases déjà (genre gestion de bankroll).

Pas tous et pas celui là effectivement ...

Mais en faite je perdais tout donc jai été avec 16$ (il me restait que 9€) sur une table NL50 et j'ai quadruplé mon tapis pour arriver à 72$ avec un brin de chance ... donc j'ai continué a cette limite et ça ma réussi jusqua hier soir ...

Sinon vous savez pas re-dire en bref les articles manquants car a cause de mon bulletin je n'ai plus que 1 heure d'ordi par jour donc pas le temps de tout lire ...

Merci de votre compréhension :D

_Anonymous_

Message original de domib34

Faut aussi dire que j'ai joué une semaine en NL4, 3 jours en nl10 , 1 jour en nl 20, 3 jours en NL50 et hier je jouais déjà en NL 100 ...

:D :D

Lis les articles, notamment celui de la gestion de BR

Pas le temps .... Et moi même en lisant je comprendrais pas la moitié ^^

domib34
Oldschool Grinder

Alors vas réviser pour améliorer ton bulletin, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner ;)

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

C'est sur que si tu comprendais pas y'a rien a faire...

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Si tu n'as qu'une heure par jour à passer sur ton ordi, pourquoi tu n'imprimes pas les articles ? Tu pourrais les lire à d'autres moments. Effectivement, c'est contraignant d'imprimer des pages et des pages, mais si tu veux gagner au poker, tu as du chemin à faire, vu ce que tu as dit sur ton jeu.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Pas le temps .... Et moi même en lisant je comprendrais pas la moitié ^^

Alors je pense qu'on ne peut rien pour toi malheureusement.

Tente quand même de le prendre ce temps, tu verras, ça s'averre très rentable...

_Anonymous_

Oui merci de vos conseils mais en faite je sais bien ce qu'il y a dans ces articles mais le truc c'est que je ne les fait pas en vrai ... (je joue avec K 2, Q 10, A 10 ...) et tout quoi .. là je suis repassé en NL10 vu ma BR ...

Faut aussi dire que je n'ai que 14 ans, et que les 150€ je les ai piqué a mon pere qui ne les a toujours pas vu ...

Bon voilà j'i deja fait une 1/2 heure donc a ce soir ....

:) t'a pas l'impression d'etre un gros naz?
les mecs qui jouent en NL 100 ils ont une bankroll de 1000 dollars mecton

domib34
Oldschool Grinder

C'est vraiment pas malin ce que tu fais.

D'abord, si les jeux d'argent sont interdits aux mineurs c'est pour une bonne raison.
Deuxièmement, va vite rembourser ton père. Tu ne sais pas ce que sait que se lever le cul au boulot pour pouvoir gagner cette somme (meme si c'est pas une enorme somme). Et s'il se fait chier à se lever tôt pour aller bosser c'est aussi pour te donner une bonne éducation. Donc joue au poker en playmoney si ça te plait vraiment et investi toi plutôt à tes études ;)

pour le nl10 faut au moins 200$, enfin bref je sais meme pas pourquoi j'te dis ça...

A 14 ans on joue pas au poker, tout est dit j'crois.

Ou alors si çà te plait vraiment, tu joues en playmoney, tu lis les articles, regardes les vidéos, bref tu prends du temps pour apprendre à jouer..

T'as 4 ans pour devenir un tueur :D

_Anonymous_

Pour l'argent a mon pere c'est pas ça qui le derange vraiment vu que là il est déjà à la retraite et qu'il a quelques millions en banque (bon ça on s'en fou ^^) mais si il me voit il me tue quand mm pour le principe mais bon ..

J'aime tellement le poker ... Sinon je savais pas qu'il fallait avoir autant d'argent pour jouer a ces niveaux ... Comme là moi mtn pour mes derniers 10€ je joue toujours en NL10 ... Bon je vais perdre dans pas longtemps mais bon ... Je m'entraine pour dans 4 ans comme vous dites ... :D

Donc là tout ce que j'espere c'est que il ne voie pas que je lui aie pris de l'argent pour ne pas devoir lui rembourser ...

Bon là je vais sur l'ordi en douce donc mes messages ne sont pas bien écrits et il n'y a pas tout ce que je voulais mettre ... je reviens p-e ce soir pour 1/2h mais voilà ... Salut ....

Et aussi vous n'avez jamais vu un type de 14 ans jouer au poker ?

Edit: vous savez pas cmt on fait pour mettre des ML en Gr vous ? :D