Message original de Maxippouce
je ne comprend pas le but d'aller sur un coaching, c'est pas pour gagner 5$ quand même ?
Rien qu'en suivant le coaching quelques fois et en te mettant sur une table, tu seras un joueur gagnant et c'est pas QUE 5$ que tu vas gagner !!!!
En plus de mettre en péril un système d'apprentissage qui marche très bien.
(et si je comprend bien, ton explication c'est que tu as perdu AA vs AK et c'est pour ça que tu es resté ????
)
Bah c'était 25$ et ma Bankroll n'a que 30€ et je ne peux plus recharger (plus d'argent) et le gars il a quand même trop de bol quoi ... Toucher la suite au flop Contre AA .. Bon ben c'est pas grave voilà ...
Je suis un fish comme vous dites ... Est ce a cause de mon jeune age ? peut-etre ...
Edit: Aussi pour dire que je joue au poker depuis 3 mois et avec du vrai argent depuis 3 semaines ...
J'ai déjà utilisé 3x 50€ (qui ne sont pas à moi ...) et que j'ai déjà tout perdu ...
Et hier avec 50 € je suis passé jusqu'a 140€ puis paf plus rien je perds 100€ en une heure ... Faut aussi dire que j'ai joué une semaine en NL4, 3 jours en nl10 , 1 jour en nl 20, 3 jours en NL50 et hier je jouais déjà en NL 100 ...
Ne sauriez vous pas me donner des conseils pour m'améliorer ... ?
P.s.: je sais que c'est pas le topic donc vous pouvez le déplacer là ou il le faut ...