Passer au forum
Notifications
Retirer tout
107 Messages
34 Utilisateurs
0 Réactions
10.2 {numéro}K Vues
playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

Mais tu as quel age finalement ?

Bah 14 mais bon ...

Juste pour dire que dans ce monde, il vaut mieux ne pas être honnête et on a ce qu'on veut ...

En vous disant que j'avais 14 ans, vous mavez banni mais si je ne vous avait rien dit, rien ne se serait passé ...

T'es vraiment un gros débile. Il y a des lois qui interdisent les jeux d'argent aux mineurs en partie pour éviter qu'ils volent de l'argent à leurs parents.. Appelle ça comme tu veux, mais prendre de l'argent à quelqu'un sans qu'il le sache, c'est du vol..

Bref retourne réviser tes tables de multiplications mais surtout tais toi..

Wow tu vas te calmer francais de merde là

Il écrit bien, et sans faute d'orthographe..

Pas mal pour un ado génération Esse Aime Esse

Message original de DimKrs
Il écrit bien, et sans faute d'orthographe..

Pas mal pour un ado génération Esse Aime Esse

Merci, merci :D ?(

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

En plus, il crée des mutlicomptes. Au fait comment peut il etre bronze dans ses deux comptes? Soit c est un grand mytho soit il est passé deux fois au travers des controles.

Message original de scrooch
En plus, il crée des mutlicomptes. Au fait comment peut il etre bronze dans ses deux comptes? Soit c est un grand mytho soit il est passé deux fois au travers des controles.

Je suis argent et presque or sur celui banni et ici je nai jamais joué ni recu mes 50 $ ... mais je lai créé il ya a quelques semaines pour avoir encore 50$ ... J'ai même encore quelques autres comptes .. :D

Rolalala que de vérité, ça me dépasse... Qu'est-ce que j'ai été dire tout ça moi? HEIN ?? Quel con je suis ...

kik777
Inscrit : 30.09.2007
Oldschool Grinder

Message original de proto4427

Je suis argent et presque or sur celui banni et ici je nai jamais joué ni recu mes 50 $ ... mais je lai créé il ya a quelques semaines pour avoir encore 50$ ... J'ai même encore quelques autres comptes .. :D

Rolalala que de vérité, ça me dépasse... Qu'est-ce que j'ai été dire tout ça moi? HEIN ?? Quel con je suis ...

???

Je sais pas si tu te rend bien compte de la galère dans laquelle tu t'es mis (mineur, multi compte, triche pendant les coaching, ...)

J'aimerai pas etre a ta place quand pokerstrategy contactera tes parents.

Message original de proto4427

Mdr le dingue..

Troller pro ? :D

Si tu n'avais pas dit que tes parents étaient aisé, j'aurais deviné ton origine :rolleyes: :tongue:

Fin bref, ban, en plus d'être un tricheur, c'est un attardé raciste.

Peut il aller plus loin, c'est la question que tout le monde se pose ;)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Tu es banni seulement en parti pour l'affaire des 14 ans. Dois-je te rappeller que tu as également participé à un coaching en étant à la table du coach ?

Allez redégage !

La prochaine fois j'appelle tes parents, et t'auras pas de dessert !

Et puis il a pu s'auto parrainer, toucher les bonus ... ou je vais trop loin là?

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

putain prive de choco BN,tu vas trop loin la guillaume !

Et c'est quoi ça : "Wow tu vas te calmer francais de merde là ", ça s'arrête là?
Ca ne fait pas partie de la charte l'interdiction de propos raciste? Personne ne dira qu'il plaisante là j'espère? Y'en a qui se retrouve aux 20h00 pour moins que ça non?
Je dis que sans plus attendre, il faut le bannir du forum, fermer tous ses comptes et prévenir ses parents.

slt. avec la meme IP ?? plusieurs comptes,comment c'est faisable ca.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

....

c'est une caricature, c'est pas possible.

Sérieux, guillaume, envoie moi son numéro de téléphone (ou juste son vrai nom, et son adresse), je vais appeler ses parents, juste pour le fun (et puis si ça tombe, sa mère est mignonne....)

Bon voici ma derniere intervention, je suis infiniment désolé .

Je vous jure sur ma tete que je ne reviendrai plus jamais ici et que je ne ferai plus jamais ça avant 18 ans !!!

et pour le francais de merde, excuse moi mais j'étais très énervé, accepte mes excuses stp !!

Mtn, vous pouvez encore me traiter de gamin et tout c'est pas grave jarrete tout de suite !!!

Et je vous laisse vous débrouillez pour supprimer mes comptes en tout j'ai proto 4425,4426,4427,4428,4429 (dont des deja supp) et bailly4426.

Merci d'accepter mes excuses et de me laisser m'en aller sans prevenir mes parents.

Je tient aussi à dire qu'il y a encore des centaines d'autres joueurs de ce site n'ayant pas 18 ans . (Juste pour l(info) !