Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Proposition de coaching privé [ MTT/SNG ]

46 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
8,500 Vues
yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Bon je propose des coaching privée surtout en SNG/MTT.
Si cela vous interesse veuillez me contacter.

Je prefere prévenir que biensur je ne ferai pas cet coaching en bénévol .

Apres tous dépendra de la limite jouer et du temps passé.

Pour ce à qui sa interesse : me contacter via PS par MP

En gros coaching pour SNG et MTT jusqu'a 20$ de buy in en premier temps

En dessous de 10$ : 25$/H
de 10$ à 20$ : 35$/H

Donc je propose :

SnG:
On joue une session live sur le compte du principal interressé, je donnerai conseil et décision via mikogo avec explication et tous ce qui va avec.

MTT:
Idem que les SnG, possibilité de prendre un coaching dans un tournois en cours , si on commence au début du tournois et si perf il y a ( top5 ) , je prendrai un %, entre 5 % et 15 % selon la prise de position que j'ai pris sur le tournois, par contre je ne compterai pas les heures de coaching.

45 réponses
iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

De un je te conseille d'éditer ton adresse email, tu vas te faire spam.

De deux je pense qu'il faudrait que tu préviennes quand même PS-fr (peut-être que tu l'as fait, je sais pas, je marque ça par prudence) pour proposer du coaching privé sur la page, en postant ici c'est quand même important d'avoir l'aval de la team, vu que tu utilises la page, ça fait un peu comme si PS-fr était responsable quoi, c'est comme le staking.

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Message original de iesnbold
De un je te conseille d'éditer ton adresse email, tu vas te faire spam.

De deux je pense qu'il faudrait que tu préviennes quand même PS-fr (peut-être que tu l'as fait, je sais pas, je marque ça par prudence) pour proposer du coaching privé sur la page, en postant ici c'est quand même important d'avoir l'aval de la team, vu que tu utilises la page, ça fait un peu comme si PS-fr était responsable quoi, c'est comme le staking.

Ok trés bien , je prend note , des que djeymoo ou qq'un de la team PS se connecte je leur pose la question.

Jai voulu posé la question avant de posté le thread mais yavais personne online.

Si c'est pas accepté je l'enleve !

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Même si je ne suis pas intéressé (je ne suis pas fan des MTTs), je pense que tu devrais quand même donner une idée du tarif et de la façon dont se déroulerai un coaching.

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

je trouve ca lol qu'un gars qui joue en MTT 11$ puissent donner des coaching payants...quelque soient ces résultats.

Fais des résultant réguliers en 55$, 109$ et apres recréees ce topic

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Message original de kenshin85
je trouve ca lol qu'un gars qui joue en MTT 11$ puissent donner des coaching payants...quelque soient ces résultats.

Fais des résultant réguliers en 55$, 109$ et apres recréees ce topic

Sa me fait rire aussi !

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Bah ses résultats sont suffisants pour justifier un coaching imo.

Envoie un MP a Ph1l1pp3 pour avoir son aval. avant de continué.
Sinon pour faire la chose nikel c'est d'exposé tes resultats, ta facon de travaillé etc...

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Message original de djeymoo
Envoie un MP a Ph1l1pp3 pour avoir son aval. avant de continué.
Sinon pour faire la chose nikel c'est d'exposé tes resultats, ta facon de travaillé etc...

J'ai envoyé un MP a philipe j'attend une réponse de sa part .

4 MTT à 5$ de BI tu field moyen ça revient à combien ? approximativement

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

20$ approximativement....

Message original de Kuzco31
20$ approximativement....

NICE ONE

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

En gros coaching pour SNG et MTT jusqu'a 20$ de buy in en premier temps

En dessous de 10$ : 25$/H
de 10$ à 20$ : 35$/H

Donc je propose :

SnG:
On joue une session live sur le compte du principal interressé, je donnerai conseil et décision via mikogo avec explication et tous ce qui va avec.

MTT:
Idem que les SnG, possibilité de prendre un coaching dans un tournois en cours , si on commence au début du tournois et si perf il y a ( top5 ) , je prendrai un %, entre 5 % et 15 % selon la prise de position que j'ai pris sur le tournois, par contre je ne compterai pas les heures de coaching.

tu prend combien pour moi Yohann :P

Message original de vicenzo35

Le double imo :D

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Message original de djeymoo

Message original de vicenzo35

Le double imo :D

et encore t sympa ^^

lol j'aurai pu lui prendre qq billes pour qq fin de tournois aussi djeymoo si tu savais ;) mais c 'est un bon joueur ;)

kalimeth
Inscrit : 12.04.2007
Elite Grinder

A ta place je prendrai un forfait genre $50, mais 50% des gains, ce qui , à mon avis, serait Ev++ pour toi à long terme, et t'attirerait plus de clients.