Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Proposition de coaching privé [ MTT/SNG ]

46 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
8,504 Vues
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de kalimeth
A ta place je prendrai un forfait genre $50, mais 50% des gains, ce qui , à mon avis, serait Ev++ pour toi à long terme, et t'attirerait plus de clients.

LOL 50% ! T'es pas bien dans ta tête imo :D

fin ptete pour les joueurs avec une petite BR jouant des ptits mtt à 11$ avec un petit field...

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Ouais mais si je fais un forfait de 50$ et qu'on parte pour une session de plusieurs heures ca va pas le faire et si le mec perd aussi au début il s'y retrouvera pas aussi. C'est mieu un taux horaire plus un % selon ma participation dans les coup décisif .

kalimeth
Inscrit : 12.04.2007
Elite Grinder

Message original de kaytor

Message original de kalimeth
A ta place je prendrai un forfait genre $50, mais 50% des gains, ce qui , à mon avis, serait Ev++ pour toi à long terme, et t'attirerait plus de clients.

LOL 50% ! T'es pas bien dans ta tête imo :D

fin ptete pour les joueurs avec une petite BR jouant des ptits mtt à 11$ avec un petit field...

Bah, à la base c'est pas le joueur gagnant qui prend un coaching, donc s'il peut perfer pour lors d'un coaching, il peut être content de 50% de ses gains, de ce qu'il a acquis pendant le coaching, et sera que plus content de prendre 100% de ce qu'il aura gagné par lui-même plus tard.

Sinon pour ton problème face au forfait, si le gar perd dès le début, rien n'empêche d'en start un autre, ou sinon pourquoi pas partir sur 2-3 mtt en même temps? Plus de situations, plus de choses à apprendre.

Bonjour,

Si vous voulez l'avis d'une perdante qui sait pas jouer (je dis des betises, si je savais jouer je serait pas perdante :D)

Moi, c'est le forfait qui me dérangerais, pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent, il faut en sortir.

Parcontre, si j'avais à prendre quelqu'un pour coaching, je serait volontier partante pour lui donner 100% des gains du coaching.

Tout le monde serais gagnant moi j'apprends a jouer (je me fout des gains si j'apprends a jouer) et le coach, plus il est bon plus il gagne.

Voila, mais c'est juste un avis.

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de newmague
Bonjour,

Si vous voulez l'avis d'une perdante qui sait pas jouer (je dis des betises, si je savais jouer je serait pas perdante :D)

Moi, c'est le forfait qui me dérangerais, pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent, il faut en sortir.

Parcontre, si j'avais à prendre quelqu'un pour coaching, je serait volontier partante pour lui donner 100% des gains du coaching.

Tout le monde serais gagnant moi j'apprends a jouer (je me fout des gains si j'apprends a jouer) et le coach, plus il est bon plus il gagne.

Voila, mais c'est juste un avis.

Bah oui mais pour le coach, ca sert à rien... enfin, autant qu'il joue lui même puisqu'il ne gagnerait que les gains du tournoi et rien de plus.

ben c'est pareil pour le forfait de 35$, il a pas longtemps a jouer pour les avoir, ca reviens au même.

je me trompe peut-etre, me connaissant, moi je les ferais gratos les coaching. J'en aurais rien a faire de gagner 50$ si j'avais de bon gains en jouant moi-même, le seul fait d'aider quelqu'un me ferais plaisir.

Mais je ne critique pas du tout le fait de faire payer, moi je suis une "bonne poire" :D

d'ailleur, j'ai déja vu ailleurs (pour un autre jeux) qu'il y avais un systéme de parrain, c'est a dire des "anciens" qui prenais des "jeunes" sous leurs ailes et les aidait a progresser, ça m'a étonner de ne pas voir cela ici,

le club y gagnais car il y avais plus de bon joueurs et tout le monde étais content.

Quel intérèt au poker que les gens qui t'entourent joue mieux ? encore heureux qu'il fasse payer...

te fache pas, on discute :D :D

Je dis pas cela, je dis que dans une communautée, je trouve cela bizarre, si pokerstratégie étais vraiment un "communauté", il y aurais plus d'entraide, dans un club, la ou ca commence a être super interessant, c'est quand il y a plus de bon joueur et moins de mauvais et c'est l'intêret de tous.

Je ne voit pas bien l'interêt de faire payer 35$ pour un coaching de la part de quelqu'un qui gagnerais plus dans un même laps de temps en jouant lui-même qu'en coachant quelqu'un.

En plus tou le monde y gagnerais, pokerstrategy aurais plus de joueurs gagnant, le débutant progresserais et le "coacheur" aussi (enfin je pense)

Comprends bien que ce n'est pas une critique, apres tout chacun fait comme il veut, j'expose juste un point de vue personnel qui avec mon expérience des "clubs" me parait logique.

Quel intérèt au poker que les gens qui t'entourent joue mieux ?

Au poker, aucun, au contraire, quand on est bon, vaut mieux qu'il y ai plein de mauvais, mais dans une communautée, c'est différent. et puis quand tu coach, tu fait progresser, donc ca reviens au même, pourquoi coacher dans ce cas la

Je crois pas que le but 1er de l'auteur du post soit de proposer ces talents juste pour améliorer les pokerstratèges, mais bien pour faire des $ !
Perso après il peut y avoir 0 ou 15 pokerstratèges qui se broke par mois, ca met égale qu'il soit pokerstratèges ou pas, je dois être un batard avide de $ ! Car quand je mate en nl 100 sur ftp, des pokerstratèges spt il y en a la dose, et quelques BS aussi donc bon, no need qu'il s'améliore héhé !

_ben oui, je sait pas jouer mais je suis pas débile (enfin pas tout le temps :rolleyes:) il fait ça pour l'argent et c'est son droit le plus strict.

_Après ce que tu dis, c'est une façon de penser que je ne partage pas mais bon chacun son truc.

_En tout cas si un jour je suis diamant (avant mes 80 ans j'espere :D) je m'enbeterais pas a faire des coachings pour l'argent, je veux de l'argent mais en jouant au poker.
Le coaching ça sera pour aider les débutants que j'aprécie.

Mais bon, a la base, je donnais juste mon avis sur la facon de se faire payer , j'ai jamais dis que c'étais mal de coacher pour de l'argent.

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Je fais du coaching pour aidé les autres et aussi m'aidé financierement.

Quand tu run pas bien depuis plusieurs jours, tu es content d'allez faire quelque coaching, d'une tu joue indirectement au poker et de deux tu prend quelque $$, et mes tarifs ne sont pas cheres du tous, apres je peu comprendre que pour certain sa fasse beaucoup mais faut savoir se qu'on veut aprés ^^

Bonjour

Ben en fait, je ne sait pas si c'est chère car je ne connait pas les prix pratiqués. (après, le risque c'est toi qui le prends, de toute facon si c'est trop chère, les clients se feront rare)

Mais, c'est vrai qu'en tant que débutante, je me dis qu'un diamant doit quand même gagner pas mal en jouant et j'ai du mal a comprendre comment tu peux avoir besoins de coaching ou dans mon idée, jouer en tant que diamant veux dire que ta bankroll est largement suffisante pour éponger de mauvais jours et que tes gains en jouant pour toi même seraient superieurs a ce que tu gagnerais en coatchant. (a moins que tu gère mal ta bankroll ou que tu soit arrivé a ce rang en misant comme un fou juste pour les SP, mais je ne pense pas car tu serais drolement cinglé :D)

Enfin bon, j'ai la naïveté du débutant et peut-être que je dis n'importe quoi.

je fait un message différent pour séparé.

je n'ai pas pour l'instant envie de prendre un coaching mais si je devait en prendre un:

_comme l'a dit quelq'un dans les réponses, je voudrais voir tes résultats personnels avant de te faire confiance

_Je voudrais également savoir si tu t'engage sur des gains potentiels car pour un débutant, prendre du coaching pour perdre encore plus que ce qu'il t'as payé serait vachement reboutant, surtout celui qui n'as pas beaucoup de bankroll.

Escuse moi d'être chiante, mon but n'est pas la critique, je veux juste comprendre et savoir comment ça se passe (je ne dis d'aileurs pas qu'un jour je ne prendrais pas un coach)

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

Newmague, un joueur gagnant au poker gagne de l'argent tout en y trouvant du plaisir. Il ne vas donc pas "bosser"pour tes beaux yeux.
Coacher lui permet de gagner sans etre sujet a la variance, par contre il est evident que demander une paye superieure a son winrate est une arnaque. De plus un bon joueur ne sera pas forcement un bon coach.
Tout ca pour dire que demander des références a un coach potentiel est tout a fait normal car c'est un investissement qui demande une justification, par contre lui demander d'enseigner sur son temps perso pour des clopinettes, c'est une vaste blague

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Oui je comprend que tu veux savoir à qui tu as à faire avant de donné ton argent.
Je suis un joueur de MTT à la base , je te met ci dessous les places ou je suis arrrivé minimum 3eme, les autres n'ont pas vraiment d'interet à y être.

Poker Heaven
2/165 50€R ==> 4820€
1/238 10€R ==> 1950€
2/382 10€R ==> 1860€
1/268 10€R ==> 1802€
2/274 10€R ==> 1450€
3/414 10€R ==> 1275€
2/75 20€R ==> 702€
3/196 10€R ==> 700€
2/362 10€ ==> 620€

PokerStars:
3/318 50$R ==> 4092$
1/352 30$ ==> 2290$

Pour ton 2 eme points, je ne peux assuré un gains potentiels sur le long therme, je vais pas dire à qq'un , prend des coachings je t'assure de gagné des centaines de $$ easy . Je vais me faire passé pour un marabout aprés lol, chacun applique ceux qu'il a appris a sa facon , certain font tres bien assimilé la chose et d'autre beaucoup moin bien et pourtant la forme sera la meme et je ne serai pas toujours derriere pour voir si il applique bien les conseils que je lui ai donné.

Pour revenir à ton précédant post, être diamant ne veux rien dire, tu peut trés bien etre diamant tous les mois et ne faire que 10 $ de gain ou de perte dans le mois, ceci a un rapport seulement avec le rake que je fais quand je joue, ce qui est sur , c'est que si tu es diamant c'est que ta minimum rake 1500 $ environ, donc sa prouve que tu as un bon volume de jeu, aprés sa veux pas forcement dire que tu joue bien, il suffit que tu sois riche et que t'aille comme délire le poker, tu peux te permettre de faire des centaine voir des milliers de parties dans le mois juste pour le fun sans te soucié du résultat final et tu deviendra Diamant , en gros c'est plus une question de volume de jeu plutot que de qualité de jeu.

Ensuite, si je fais du coaching a coté de mon jeu, d'une c'est pour connaitre d'autre chose, et pour avoir un revenu fixe on va dire a coté de mon jeu, si mes coaching sont bon, les gens reviendront régulierement et tous le monde sera content.

Si tu veux me connaitre un peu mieux, j'ai un blog qui retransmet mon parcours.

A bientôt !

:Dtrès bien, merci pour ta franchise.

tu n'as pas bien compris le point des gains garantits, je parlais pendant la session coaching pas après (c'est sur qu'après tu n'est pas responsable et celui qui te le reprocherai serait une tache)

si quelqu'un perd au hasard, 20$ pendant le coaching alors qu'il te paye deja 35$ il va faire la gueule non?

Le mythe du diamant est cassé dans mon esprit, un diamant n'est pas forcément gagnant :rolleyes: :rolleyes:je me coucherais moin bête ce soir :D

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Lol , oui je viens de cassé le mythe du diamand, mais je pense que les diamants francais sont tous des gagnants au poker.

Pour les pertes lors d'un coaching, ta beau etre le meilleur joueur de poker de tous les temps, tu ne gagnera pas tous les jours !!

Bon et bien ok, je vais aretter de t'embêter.

Merci pour tes réponses et bonne chance pour tes coachings.

13etgol
Inscrit : 24.04.2009
PokerStrategist

bonjour,

je suis interesse par un coaching prive

donnes moi les conditions et l'organisation de ces cours

merci joel