Oui je comprend que tu veux savoir à qui tu as à faire avant de donné ton argent.
Je suis un joueur de MTT à la base , je te met ci dessous les places ou je suis arrrivé minimum 3eme, les autres n'ont pas vraiment d'interet à y être.
Poker Heaven
2/165 50€R ==> 4820€
1/238 10€R ==> 1950€
2/382 10€R ==> 1860€
1/268 10€R ==> 1802€
2/274 10€R ==> 1450€
3/414 10€R ==> 1275€
2/75 20€R ==> 702€
3/196 10€R ==> 700€
2/362 10€ ==> 620€
PokerStars:
3/318 50$R ==> 4092$
1/352 30$ ==> 2290$
Pour ton 2 eme points, je ne peux assuré un gains potentiels sur le long therme, je vais pas dire à qq'un , prend des coachings je t'assure de gagné des centaines de $$ easy . Je vais me faire passé pour un marabout aprés lol, chacun applique ceux qu'il a appris a sa facon , certain font tres bien assimilé la chose et d'autre beaucoup moin bien et pourtant la forme sera la meme et je ne serai pas toujours derriere pour voir si il applique bien les conseils que je lui ai donné.
Pour revenir à ton précédant post, être diamant ne veux rien dire, tu peut trés bien etre diamant tous les mois et ne faire que 10 $ de gain ou de perte dans le mois, ceci a un rapport seulement avec le rake que je fais quand je joue, ce qui est sur , c'est que si tu es diamant c'est que ta minimum rake 1500 $ environ, donc sa prouve que tu as un bon volume de jeu, aprés sa veux pas forcement dire que tu joue bien, il suffit que tu sois riche et que t'aille comme délire le poker, tu peux te permettre de faire des centaine voir des milliers de parties dans le mois juste pour le fun sans te soucié du résultat final et tu deviendra Diamant , en gros c'est plus une question de volume de jeu plutot que de qualité de jeu.
Ensuite, si je fais du coaching a coté de mon jeu, d'une c'est pour connaitre d'autre chose, et pour avoir un revenu fixe on va dire a coté de mon jeu, si mes coaching sont bon, les gens reviendront régulierement et tous le monde sera content.
Si tu veux me connaitre un peu mieux, j'ai un blog qui retransmet mon parcours.
A bientôt !