Cette semaine le quiz vous permet de rafraichir les concepts de base de niveau bronze; idéal pour faire le point et passer à la limite supérieure. Discutez de vos choix et vos résultats ici.
Vous avez obtenu 13 points sur 18, soit un pourcentage de 72 % !
Pas terrible
Je me suis mis à jouer un tirage passivement, ça me ressemble pas beaucoup ça ! Je vote pour un miss clic en passant le test
Petite erreur sur le décomptage des outs aussi.
Exercice 2.
Je sais que le move standard est : call Flop, raise Turn
Mais j'ai choisi raise Flop, bet Turn, bet River parce que ce flop est tellement connecté que je préfère mettre de l'argent tout de suite et aviser ensuite.
Donc le move comme je le vois c'est raise Flop, bet Turn et réévaluer river suivant l'action et la carte qui rentre, quitte à coucher si vilain raise la turn. On mettra facilement vilain sur un tirage ici donc on perd moins si vilain touche, non ?
Je sais pas si je dis une connerie ou pas en fait ^^
aie 15 /18 j'y étais presque
Ceci dit j'ai aussi joué le tirage passivement, en calculant les outs on n'arrive pas aux 14 outs nécessaires pour jouer aggressivement un tirage sur le flop contre un seul adversaire ( on n'a que 12 outs je crois) et je me disais qu'on n'avait pas beaucoup de fold equity contre un raise flop qui montre au minimum paire de K pour moi (même avec un kicker faible), qui calldown à mon avis.
question 2. on touche la couleur max sur un flop suité.
je me rappelle que lors d'une analyse de main, un coach m'avait dit qu'il valait mieux miser directement au flop car un 4ème
bloquerait toute l'action sur la turn et que c'était mieux de prendre tout ce qu'on pouvait sur le flop....
sur la 4ème, pour moi c'est un 3 connecté car le 8 connecte aussi avec la dame. donc les 3 sont connectés. petite différence dans l'interprétation du mot...
enfin pour le décompte des outs, j'ai enlevé tous les J. mais comme il n'y avait pas de 3 dans la réponse j'ai mis 5
Message original de jojo76
question 2. on touche la couleur max sur un flop suité.je me rappelle que lors d'une analyse de main, un coach m'avait dit qu'il valait mieux miser directement au flop car un 4ème
bloquerait toute l'action sur la turn et que c'était mieux de prendre tout ce qu'on pouvait sur le flop....
sur la 4ème, pour moi c'est un 3 connecté car le 8 connecte aussi avec la dame. donc les 3 sont connectés. petite différence dans l'interprétation du mot...
enfin pour le décompte des outs, j'ai enlevé tous les J. mais comme il n'y avait pas de 3 dans la réponse j'ai mis 5
![]()
Tu ne peux pas décompter tous les J. Cela voudrais dire que 100% du temps villain ait un K en main.
72% et en faite,je m'aperçois que la ou je me suis planter sa se reflete dans mon jeu en jouant trop passivement certaines mains.
16/18 ... content
Message original de jojo76
je me rappelle que lors d'une analyse de main, un coach m'avait dit qu'il valait mieux miser directement au flop car un 4èmebloquerait toute l'action sur la turn et que c'était mieux de prendre tout ce qu'on pouvait sur le flop....
Ca me dit égallement quelquechose mais j'ai quand même opter pour le slowplay
Sinon je calldown le board K87 (exercice 6), c'est la question la plus difficile à mon avis. L'article théorique associé ne donne pas vraiment la réponse.
17/18 noob powa
À quand les prochains quizz argent+?
Suggestion: un quizz de graduation sur le tilting, ça me serais plus utile
Message original de Pikfrik
C'est ou kon trouve les Quizz ???:transpire:
Loin dans le temps. cherche la news du 20/10/2009.
et un 18/18 mais je crois que la première fois j'ai eu un 14-16/18.