Bonjour
J'ouvre un thread de feedback pour la série de vidéos d'analyses micro FR avec HM2.
Première vidéo:
http://fr.pokerstrategy.com/video/24974/
Mettez en référence la vidéo à laquelle vous vous réferez.
Merci
Bonjour
J'ouvre un thread de feedback pour la série de vidéos d'analyses micro FR avec HM2.
Première vidéo:
http://fr.pokerstrategy.com/video/24974/
Mettez en référence la vidéo à laquelle vous vous réferez.
Merci
Bonjour,
Super tes vidéos
j'ai un soucis par contre moi sur le hud il me dit "waiting for hands " et ne bouge pas, as tu une idées? Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais je viens de passer des jours a comprendre sans solution je suis désespéré
Salut ficelles
Merci.
Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
En fait c'est pas ici qu'il faut poster, mais dans ce sous-forum:
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=344
Je te réponds rapidement et si c'est pas clair, rouvre un thread dans le fofo ci-dessus.
Tu n'as probablement pas tes historiques en anglais. Comme tu ne dis pas quelle room; je reste général: pour pokerstars, c'est à mémoriser dans options -> historiques et résumé des tournois; dans les autres, il te faut réinstaller le soft en anglais et activer la mémorisation des historiques.
Yes c'était bien cela j'ai retrouvé la réponse plus loin dans le forum
merci encore
Bonjour Steinpilz,
Tous d'abords merci pour tes vidéo!
J'ai cru comprendre que l'exemple de configuration de HUD que tu nous propose est spécifiquement orienter CG Micro limite.
Je me demandais s'il n'existais pas un thread spécifique (ou, si ce n'est pas le cas, en créer un) pour partager et/ou échanger ces propres configuration suivant les variantes de jeu, les limites, le CG, SNG, MTT, Full ring, short handed ou HU?
J'ai fait ma propre configuration (MTT/SNG) mais cela pourrai être intéressant d'avoir d'autres avis/exemple de configuration pour enrichir les stats de mon HUD.
Merci de me dire si ce thread existe déjà ou si l'idée te semble intéressante.
Bonne continuation et GL sur les tables
Brain
Hello,
Merci pour ces deux premiers volets que je viens de regarder !! très instructives !!
On peut déplacer le HUD en faisant un click droit.... moi qui galérait à déplacer les fenêtres pour regarder le stack de vliain, pfff
Bientôt une série pour le SH ?
Salut effetjoul
Merci! ♠_biggrin:
D'abord je termine la série (y aura 5 épisodes en tout) et ensuite on verra ce que Julien en pense; c'est selon les feedbacks
Bonjour ficelles
Et ben ! je vois que c'est un de tes premiers post ici , aussi Je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la communauté.
En attendant, GL aux tables et à bientôt !
Nolande
Salut Daniel,
Voici deux questions sur la troisieme vidéo:
J'ai comparé mon jeu (5000mains le mois dernier) au jeu Tag de base en micro limites :
Preflop:
- VPIP -> 15.1(14-18 %)
- PFR -> 10.7(12-16%)
- Ratio VPIP/PFR -> 70.5(75-85%)
- 3Bet -> 4.3(4-6%)
- Steal 16(CO:20%) 22(BU:30%) 43(SB:20%)
- Fold to steal : 70(70 à 80%)
PostFlop
- AF -> 2.42(2.2-3.5)
- CBet -> 83(60-75%)
- Fold to CBet -> 35(60-70%)
- WtSD -> 58.8(23-28%)
Serais tu d'accord avec moi pour dire que :
- je ne steal pas assez avant les blinds et que je "loosifie" trop mon jeu en SB.
- Je CBet un peu trop et je fold to CBet beaucoup trop.
- si j'augmente mon PFR, cela devrait augmenter mon ratio VPIP/PFR augmenter mon AF et faire diminuer mon WTSD ?
Et ma deuxieme question est :
L'horloge qui sonne tout les quart d'heure derriere toi dans les videos est un coucou suisse ?
En tout cas, merci pour cette serie sur HM2 que j'ai adapté pour mon HM1 (elle convient presque pour les deux à quelques details près), j'attend avec impatience la cinquieme partie.
Thomas.
Salut Thomas
L'horloge est une pendule neuchâteloise de le castel (lieu où je sui né): http://www.lecastel.ch/fr/presentation/references1.html
On l'entends dans toutes mes vidéos
Pour tes questions:
- je ne steal pas assez avant les blinds et que je "loosifie" trop mon jeu en SB.
tout à fait; je n'augmenterais pas trop CO et BU; tu dois te sentir à l'aise, mais je réduirais l'éventail SB à 66+,A2s+,K6s+,Q8s+,J8s+,T8s+,A7o+,K9o+,QTo+,JTo (env. 25%
- Je CBet un peu trop et je fold to CBet beaucoup trop.
réduit tes cbets quand tu es hors position et multiway, ça descendra ton taux.
- si j'augmente mon PFR, cela devrait augmenter mon ratio VPIP/PFR augmenter mon AF et faire diminuer mon WTSD ?
oui, tu semble trop caller (après limps? relances?);
Ton WtSD élevé me montre que tu adore savoir avec quoi ton adversaire t'as battu ;); tu dois folder quand la chance est grande que tu sois battu; ça ti le vois en analysant tes mains.
Essaie d'analyser toutes tes mains ayant été à l'abattage où tu as été battu; analyse le fait que tu aurais dû savoir que tu étais derrière...
Salut lenull22
Un tracker est utile quand tu retrouves souvent les mêmes adversaires ou si tu joues longtemps et sur plusieurs tables. Comme tu dois garder en mémoire le jeu des adversaires, un tracker t'aide à savoir quel genre d'adversaire tu as en face de toi et comment tu peux t'adapter à leur jeu.
J'ai bien dit "utile"; mais on peut très bien jouer avec; ceci demande cependant de prendre plus de notes, des notes que le tracker peut te donner.
Si ta BR te le permet, achète HM2 small stakes, c'est pas trop cher. Tu peux le rentabiliser en l'utilisant vraiment.
Resalut
Qu'entends-tu par "je le récupéré ou pour m'en servirez."
Des instructions supplémentaires pozr HM2 sont dans ces vidéos.
Message original de effetjoul
Bientôt une série pour le SH ?
UP
j'ai matté les 2 première, c'est impec.
thx
Hello
je n'arrive pas à ajouter le pop-up 'default_steal' lorsque l'on clic droit sur le pop up justement. J'ai seulement 'default_preflop' et 'default_postflop'. Pourtant je l'ai bien selectionné le menu déroulant de "stat appareance" de "TOT STEAL". Pareil pour les autres pop-up (clic droit) que je veux ajouter.