Merci de ton aide assidu
J'ai bien hâte de savoir car je t’avouerais que cela ma joué des tours désagréable...
peut-être que vous n'étiez que 5 à table pendant un tour de table car en 5 handed il n'y a pas d' utg ( ep )
J'ai déjà une réponse, mais qui n'explique pas le (10) EP:
Les chiffres entre paranthèse sont bien les possibilités que tu as de relancer par ex.
Je reviens....
Salut Dave
Il y a plein de réponses: http://forums.holdemmanager.com/general-support/528075-question-about-main-popup.html#post2452839
Lis et donnes moi la réponse.
Merci
SLT c est trop cool ici j adore
.. Mais une petite question quand meme j ai parrainer une amie qui joue sur turbopoker et je n ai rien reçu meme pas des tickets pourquoi ?? merci a + et surtout gl
Salut TOXICOPOKER
Lance un ticket en donnant tous les détails pour qu'on puisse vérifier.
OK ELLE JOUE AVEC lescargot sur turbopoker la elle joue le twister de 10 h ça ne vous convient pas ??
RE pourtant c est bien inscrit chez vous que j ai parrainer une amie donc c est sois lescargot sois toutoulette ?? La je ne sais pas car elle joue toutes les 2
Salut TOXICOPOKER
Comme je te l'ai dit plus haut avec le lien, lance un ticket. Ici nous ne pouvons pas voir les détails.
Merci de ta compréhension.
Salut Dave
D'abord, il te demandent si tu as un mix avec des jeux sur des tables où vous n'étiez que 5. Essaye de filtrer de manière à n'avoir que des tables où il y a 6 joueurs.
Si tu reçois les mêmes résultats, alors on verra ce qu'il y a à communiquer à leur support.
Lu elle lance un ticket pseudo lescargot sur turbo poker début du tournoi le 09/02/2015 qualif ticket a 5 pour 30 centimes .. Voila j espere que cela ira .. ++ et gl
LU ben je n ai rien reçu de la part de PokerStrategy je penser avoir quelque chose comme c est moi qui l ai parrainer par PokerStrategy ?? A+ et gl
Re comment ça envoyer le ticket ?? oui je t ai envoyer le tournoi sur lequel elle jouer sinon on laisse tomber c est pas grave
++
Un ticket ça se lance en cliquant sur le lien: http://fr.pokerstrategy.com/home/support