A un moment donné je voulais poster pour le même motif , mais à tort je me suis dit je vais pas le faire, de peur d' être pire pour le vieux con de service.
Oui je veux pas jouer le rabat joie , j'apprécie vraiment ce site pour son esprit et son contenu, mais ca fait vraiment léger en terme de contenu comme le dit Sobuga.......
On a l'impression que la partie video en sit'n go est la cinquième roue du carosse
Bon ca a peut etre un côut de réaliser des vidéos, c'est peut être techniquement difficile de réaliser celles-ci: ca je ne le remet pas en cause...mais cela vaudrait la peine d'étoffer cette partie car je pense qu'il y a pas mal de joueurs jouant en sit'n go.
Pour preuve, les coachings les plus fréquentés sont ceux de sit'n go, nottament le Dimanche, ou on dénombre pas moins d'une bonne soixantes de pokerstratèges parfois
Il faudrait faire quelques vidéos en regular sur des buy in de + de 11$, des sit'n go six handed et réaliser une ou des vidéos de tournois complet.
Ce qui serait bien de faire, si cela est techniquement possible, serait de faire partager les pokerstratège à l'élaboration de vidéos sur les différentes variantes sur lesquelles ils jouent, aux différent niveaux de buy in. Ceci pourrait faire l'objet d'une avalisation de la part de modérateurs,pour le partage en ligne de celles-ci. En contrepartie , pour ceux qui postent pas mal on, pourrait leur donner un bonus de strategy points, ce qui serait facteur d'émulation au sein de la communauté. De facto , on aurait vraiment un contenu dense, qui permettrait une progression indéniable pour tous les membres.
Il faut aussi relever les points positifs quand il y en a: je tiens à remercier les coachs pour les analyses de mains. Désormais chacun a une réponse d'un coach , ce qui est vraiment appréciable! à un moment donné, c'était un peu le désert... mais bon ca peut se comprendre avec le départ de Johann, c'était pas facile pour Maxippouce de pouvoir gérer tout ceci, tout seul, déjà qu'il a du mal à gérer ses innombrables conquêtes lol