Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] vidéo sng

34 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
5,231 Vues

+1 pour ce programme :)

+1 pour cette liste aussi

kler perso video sng 20$ table de 6 et 10

quelques vidéos HU, ça serait très bien...

contre les différents types de joueurs et la meilleur façon de les contrer

merci d'avance

mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder
amritarao
Inscrit : 23.01.2008
PokerStrategist

k j'édit la liste au fur et à mesure. Après j'en parle a maxi et on se sépare le travail en fonction de nos spécialités respectives

Aiko85
Inscrit : 24.11.2007
PokerStrategist

je trouve que les heads up de fin de sng sont assez differents des heads up "classique"

Donc ca pourrait etre interessant lorsque tu fais un sng, de lancer l'enregistrement au moment du heads up final. et de compiler 4 ou 5 sur la meme video.
Ca permettra de voir comment s'adapter en fonction du niveau de blindes. de la taille respective des tapis. Comment jouer en etant short ou chipleader etc...

C'est sur qu'on voit les heads up dans les videos de sng complet mais regrouper plusieurs sur la meme pourrait etre interressant ( mais je sais pas si c'est realisable comme video)

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

bon, en vacances là, mais promis dès que je rentre, on s'attèle à ça avec Amri et on va vous en faire une série.

et pourquoi dans les communautées anglaises et allemandes ils en ont plus, parce que la section SNG est relativement nouvelle ici par rapport à eux, mais c'est promis on va vous faire du contenu de qualité et dans le plus de variantes possible (je laisserai avec grand plaisir le HU pour Amri qui a comme qui dirait un très grande expérience du HU ;)

Super programme =)

Merci à vous.

amritarao
Inscrit : 23.01.2008
PokerStrategist

k, je m'y met cette semaine

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Un petit UP pour ce topic, car on voit que la spt a une nouvelle video Blackfear a fais une nouvelle video avec la suite a suivre tres bientot, mais en SNG rien pour le moment... Donc est ce que nos chers amis les coahs Maxi et Amri nous réserve de belles vidéos pour bientot...? Car c'est bien beau de gagner 16k (Maxi on attend ta perf en MTT...) mes nous on veut des videos...lol :D

bon, en vacances là, mais promis dès que je rentre, on s'attèle à ça avec Amri et on va vous en faire une série.

:sifflote:

cool je suis aussi très demandeur.

J'ai regardé toutes les videos SnG disponibles à mon niveau (et meme celles de winamax)

Je suis très intéressé par des SnG full ring sur full tilt poker à 2$ et 5$
Avec pourquoi pas des SnG de 2/4/5/10/20 tables (18/36/45/90/180 joueurs).

Merci à vous

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

bon ben up