Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Historique de la SHarkschool video

32 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
1,360 Vues
catstalents
Inscrit : 04.11.2010
PokerStrategist

Je me demande si c est possible que tous les cours ou coaching qui seront utilisée dans le cadre de cette sharkschool soit enregistre en live et les mettre dans une section spécifique afin de permettre à ceux qui ont raté le cours en direct de pourvoir faire du rattrapage solo
Et cela permettra aussi d'avoir une historique de ce qui a été fait tel un cahier de classe (que de vieux souvenir)

31 réponses
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

très bonne idée!

juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

+1
si je ne m'abuse, le coaching sera à 20h...ce qui quand tu as des enfants n'est pas le meilleur horaire...ou quand tu bosses de nuit ben t'es au...boulot :D

Raws1
Inscrit : 29.07.2008
PokerStrategist

Ce sera à 21h, voici le lien :
des questions ??

+1 aussi pour un replay du coaching (arf, je vais déjà rater le 1er juin car je passe le long week-end de l'ascension dans votre beau pays, en Alsace)

Go, go, go, plus que deux fois dormir pour enfin travailler son poker sérieusement !!!

derf71
Inscrit : 23.11.2010
PokerStrategist

Message original de catstalents
Je me demande si c est possible que tous les cours ou coaching qui seront utilisée dans le cadre de cette sharkschool soit enregistre en live et les mettre dans une section spécifique afin de permettre à ceux qui ont raté le cours en direct de pourvoir faire du rattrapage solo
Et cela permettra aussi d'avoir une historique de ce qui a été fait tel un cahier de classe (que de vieux souvenir)

+1 bonne idée,
sur 10 semaines,
y'en a bien au moins où on aura un imprévu, un boulot qui se finit tard, un apéro qui se finit encore + tard ou un bbq à surveiller (cf l'apéro qui se finit tard)...

Moi je trouve pas ca juste.

Faut le prendre comme une vrai école, si je m'inscris à des cours du soir pour passer un diplôme au final et que je rate les cours pour cause de apéro ou enfant ou boulot ben fallait pas s'inscrire.

Je trouve ça normale de te faire recaler si ta rater le cours

derf71
Inscrit : 23.11.2010
PokerStrategist

Message original de DonCorlonne

Faut le prendre comme une vrai école, si je m'inscris à des cours du soir pour passer un diplôme au final et que je rate les cours pour cause de apéro ou enfant ou boulot ben fallait pas s'inscrire.

10 semaines, c'est 2 mois et demi, ça peut arriver quand meme de rater une session pour une raison valable je trouve, tout en prenant la school de manière sérieuse

DonCorlone est sûrement célibataire, sans enfants, sans emploi, ne tombe jamais malade, a un pc qui ne plante jamais, n'a jamais eu de coupure de courant, etc... bref quelqu'un qui ne connaît pas les imprévus :D (à prendre avec humour hein!)

Raws1
PokerStrategist
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

et pour les gars qui bossent de nuit une semaine sur deux tu les fous dehors aussi, sympa!!!
Faut pas avoir de vie quoi :rolleyes:

raton7
Inscrit : 28.05.2008
Oldschool Grinder

+1

moi je travail tous les mercredi soir.

DonCorlone est sûrement célibataire, sans enfants, sans emploi, ne tombe jamais malade, a un pc qui ne plante jamais, n'a jamais eu de coupure de courant, etc... bref quelqu'un qui ne connaît pas les imprévus :D (à prendre avec humour hein!)

Mdr ce que je veux dire c'est si tu rate une fois ou même plus c'est pas grave mais faut pas s'attendre a ce que le prof te refasse le cours de la semaine dernière c'est ca que je voulais dire ^^

et pour raton je ne vais pas m'inscrire à une formation qui se passe le mercredi soir alors que je sais que je travaille j'attendrais une autre avec un jour qui me conviens ^^

Maro99143
Inscrit : 13.04.2011
PokerStrategist

Coaching a 21h de France je suppose.
Mais ca fait quel heure au Québec?
Ne me souviens jamais s'il y a 4h, 5h ou 6h de décalage...

Raws1
PokerStrategist

En Belgique, il sera 21h01 car on a toujours une longueur d'avance sur les Français ! ;-)

Dis DonCorlonne, c'est pas le bac quand même.
Les vidéos sont facile à mettre en oeuvre ...

ouai je sais lol mais bon faut se prendre au jeu sinon pas d'intérêt ^^

Raws1
PokerStrategist

t'as raison, toi et moi sommes chauds !
go, go, go !
prends un apéro de temps en temps quand même ;-)

:D je serais le premier à faire l'école buissonnière et à boire un coup à ta santé

Raws1
PokerStrategist

on a fait en sorte qu'un maximum d'entre vous puissent accéder à la session de coaching

on verra si vraiment il y a des modif a faire à ce niveau la : date et heure

mais il n'est pas prévu d'enregistrer les coaching.

Julien

PS: toute façon erkyl il sait pas comment on fait :transpire:

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de Julien
on a fait en sorte qu'un maximum d'entre vous puissent accéder à la session de coaching

on verra si vraiment il y a des modif a faire à ce niveau la : date et heure

mais il n'est pas prévu d'enregistrer les coaching.

Julien

PS: toute façon erkyl il sait pas comment on fait :transpire:

C'est qui Erkyl ??? ?(