Message original de Nolande
C'est qui Erkyl ???![]()
T'inquiète, c'est quelqu'un qui ne compte pas, même pas sûr qu'il soit prit comme élève... ♠_biggrin:
C'est qui Erkyl ???![]()
T'inquiète, c'est quelqu'un qui ne compte pas, même pas sûr qu'il soit prit comme élève... ♠_biggrin:
Message original de PEydaleine
C'est qui Erkyl ???![]()
Ha oui je comprend ! un peut comme bigfoot !!
Message original de PEydaleine
C'est qui Erkyl ???![]()
Ha oui je comprend ! un peut comme bigfoot !!
![]()
un rapport avec les poils la comparaison??
Lol ca se moque déjà du prof et ca na pas encore commencer
Est ce que l'on aura des contrôles surprise sous forme de quiz et un bulletin toute les trois semaines ?
je pense k il fo s organiser pour participer à la school maintenant un imprevu peut se declarer comme la champions league samedi soir. Le principe de demander à un ami se ki s est passer pendant notre absence est bien sinon c vrai kil fo laisser des traces de ces 10 semaines pour ceu ki nont pa d ami(sa peut arriver) ou ceu ki voudront revoir la school pendant les vacances.A nos coach de decider...
ce soir il y a un coaching sng argent avec erkyl, on peut y participé ou "c'est mettre la charue avant les boeufs"?
Message original de tomucas
ce soir il y a un coaching sng argent avec erkyl, on peut y participé ou "c'est mettre la charue avant les boeufs"?
Et pourquoi tu pourrais pas y participer ??
Ca vous habituera a la voix un peu bizarre du prof !! Lol
Message original de tomucas
Non mais dit, c'est qui que tu traite de boeuf toi??
comme annoncé en début de topic, au boulot ce soir donc pas de coaching
à la semaine prochaine