Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Critiques constructives ou d'humeur massacrante ?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
281 Vues
Raws1
Inscrit : 29.07.2008

Salut à tous !
Maxi a demandé de le critiquer si cela était argumenté et constructif. Je vais donc le tenter.

Père Maxi, pardonnez-moi car j'ai pêché.

Je vous écoute, mon fils.

- je n'ai pas fini mon TD de la semaine 4 car c'était beaucoup trop long et j'en ai eu marre assez rapidement.
Pourquoi mon fils ?
Parce que l'on ne m'a pas expliqué au préalable comment envisager les ranges adverses et comment utiliser les stats. Donc travailler en semi-aveugle me dérange un peu.

Mais encore, mon fils.

- j'ai quitté le coaching de cette semaine 4 en plein millieu.
Pourquoi mon fils ?
Car j'étais largué. Je ne suis pas un novice en matière de poker mais ça allait trop vite pour moi (ceck/call, bet/fold, push/call, fold/bet, etc... en rafale pendant 30min. J'ai laché comme un lâche. Je me mets à la place des vrais débutants pour qui cette SS est destinée et j'ai dur pour eux. Et pour moi aussi.

Quelle pénitence pensez-vous être la meilleure, mon fils ?

Travailler, Père Maxi. Encore et encore. Mettre à profit cette semaine de vacances pour terminer mon TD de la semaine 4, pour poster des mains valables, pour grinder un peu et ne pas tilter. Bref, tenter de s'approcher de l'excellence, de la perfection, de vous Maître !

Répondre
Citation
5 réponses

Nice post, courage lache rien. Tu réciteras néanmoins 4 Avé Maxi.

++

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Semaine de break si tu es motivé, apporte ton balai, on va faire de toi un maitre !

Répondre
Citation
Raws1 Auteur du sujet
Raws1
Inscrit : 29.07.2008
Répondre
Citation
jbouille
Inscrit : 23.01.2011

La semaine de break est une benediction pour moi egalement.
Tu n'es pas seul jeune padawan...

Répondre
Citation
MicMP3Man
Inscrit : 14.11.2007

Comme toi Rows, je compatis :-)
Mais faut pas qu'on lâche l'affaire...

Merci la sharkschool de nous en faire baver.

Répondre
Citation