Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Toujours pas de correction S4 et ni pour les mains post ?

19 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
666 Vues
justine91
Inscrit : 24.07.2009
Elite Grinder
18 réponses
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Bonjour,

idem pour moi. Un post a été mis sans note :D

Ça m'a permis quand même d'avancer sur la S5.

PS : Je lui en veut pas, hein, je crois qu'il est avec sa chérie

Répondre
Citation

Bonjour,

Pas de correction S4 ici non plus, mais pas de post réservé non plus. Donc impossible de commencer la S5... :(

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Pas de soucis, pas mal d'élèves avaient du retard, ce qui va donner du retard aux analystes.

mais c'est un faux problème, vous ouvrez le bloc note, faites votre semaine 5 dedans, et copier collé une fois que votre feuille de route est validée pour la semaine 4

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de Maxippouce
Pas de soucis, pas mal d'élèves avaient du retard, ce qui va donner du retard aux analystes.

mais c'est un faux problème, vous ouvrez le bloc note, faites votre semaine 5 dedans, et copier collé une fois que votre feuille de route est validée pour la semaine 4

ON NE CALL PAAAAAAAAAAAAS !!!

:fouet:

Répondre
Citation

LoooL!

Répondre
Citation

Message original de toppicot

Ca dépend du profil :)

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Notons l'absurdité d'utiliser une fois un infinitif, et l'autre fois un participe passé. (Après, si on est pas sûr, on a probablement raison au moins une fois … … sauf si on attend de l'impératif :evil:)

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de CharlesPkR
on a probablement raison au moins une fois …

:D

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Notons l'absurdité d'utiliser une fois un infinitif, et l'autre fois un participe passé. (Après, si on est pas sûr, on a probablement raison au moins une fois … … sauf si on attend de l'impératif :evil:)

Ben ça donne 50% d'equity vs vilain. Sans entrer dans les détails d'un calcul inutile et compte tenue du read que l'on a sur vilain .
si Eq (compréhension)>Eq (orthographe+accord) alors le coup est EV+ a court et moyen terme :f_cool:

Répondre
Citation
Maxippouce
Oldschool Grinder

Message original de Nolande

Ben ça donne 50% d'equity vs vilain. Sans entrer dans les détails d'un calcul inutile et compte tenue du read que l'on a sur vilain .
si Eq (compréhension)>Eq (orthographe+accord) alors le coup est EV+ a court et moyen terme :f_cool:

eheheh nice hand !

Répondre
Citation

Bonjour Maxi,

OK mais là on est samedi et... toujours rien.
La semaine dernière j'avais beaucoup bossé pour finir dans les délais, et c'est un peu décevant de n'avoir aucun retour :(

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Bonjour,

je pense qu'il y a beaucoup de disparité entre les analystes. Certains sont motivés, proposent de l'aide à leur élèves avec coaching et session review, d'autres font le strict minimum.

Je suis bien consciente que le rôle d'analyste est bénévole, mais bon je pense qu'ils ont postulé en voulant aider les débutants ou les break even. Sinon, à quoi bon si c'est juste passé mettre une correction sans réellement lire les feuilles.

A mon avis, ça peut démotiver pas mal d'élèves de voir ces différences.

J'incrimine personne hein, c'est juste mon avis.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de zarelle
Bonjour,

je pense qu'il y a beaucoup de disparité entre les analystes. Certains sont motivés, proposent de l'aide à leur élèves avec coaching et session review, d'autres font le strict minimum.

Je suis bien consciente que le rôle d'analyste est bénévole, mais bon je pense qu'ils ont postulé en voulant aider les débutants ou les break even. Sinon, à quoi bon si c'est juste passé mettre une correction sans réellement lire les feuilles.

A mon avis, ça peut démotiver pas mal d'élèves de voir ces différences.

J'incrimine personne hein, c'est juste mon avis.

J'suis d'accord avec toi. J'ai même des élèves qui m'ont ajouté sur skype en quête de conseils et qui m'ont dit trouvé leur coach pas terrible (je ne dirai pas de noms).

Après, il faut bien comprendre aussi que certains ont plus de disponibilités que d'autres, donc tous ne peuvent pas y passer le même temps. Après, je ne surveille pas le travail de mes collègues (pas encore, tout du moins :D), mais si vous avez des questions précises sur le travail que vous avez fait, n'hésitez pas par exemple à écrire à la fin de votre TD une partie « Questions » bien en gros et gras pour qu'il le voit, et il sera bien forcé d'y répondre (sinon Maxippouce nous fait du mal).

Répondre
Citation
Maxippouce
Oldschool Grinder

Message original de Ankasket

Bonjour Maxi,

OK mais là on est samedi et... toujours rien.
La semaine dernière j'avais beaucoup bossé pour finir dans les délais, et c'est un peu décevant de n'avoir aucun retour :(

salut Ana,

oui Flo a eu un gros empechement, je l'ai fait aujourd'hui

il faut essayer de me contacter si c'est encore le cas(dès le jeudi)

Répondre
Citation

il faut essayer de me contacter si c'est encore le cas(dès le jeudi)

Euh... il me semble que c'est ce qui a été fait ? (Le post initial date de jeudi).
Sinon, merci Maxi d'avoir pris le relais, tu assures un max ;)

A part ça, +1 avec Zarelle.
Il y a des disparités importantes entre les coachs, et pour les vrais débutants comme moi qui galèrent, ce n'est pas évident de s'accrocher. Si je n'avais pas trouvé un groupe de sharkschooleux qui m'a gentiment invitée, j'aurais sans doute déjà lâché.
D'un autre côté, on ne peut pas exiger des bénévoles qu'ils investissent 5h/j dans le coaching de la SS. Certains ont la disponibilité et l'envie, d'autres ont sûrement plus de contraintes.

Je pense que c'est un vrai problème, je n'ai pas de solution toute faite mais ça vaut peut-être le coup d'y réfléchir pour la prochaine édition.

• c/c = faire tourner les coachs sur les feuilles ? Avantage : plus d'homogénéité - Inconvénient : moins d'investissement personnalisé des coachs disposés à le faire...
  • b/f = définir précisément le rôle des coachs, dont ils ne doivent pas s'écarter ni à la baisse ni à la hausse ? Avantage : plus d'homogénéité toujours, investissement des coachs défini - Inconvénient : découragement des meilleures volontés avec tirage global vers le bas (Mr Pékère ??? :D )
  • b/r = demander une implication plus importante de l'ensemble des coachs ? Avantage : tous les schooleux bénéficient d'un vrai coaching - Inconvénient : moins de volontaires chez les coachs, donc des promotions d'élèves plus réduites...

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello maxi :)

D'après ce que j'ai pu voir sur la feuille de route de ma collègue de session review mumurano, notre analyste commun (yomguiz) est débordé et à confié au moins une partie de ses élèves a d'autres analyste.

Etant donné que ma semaine 4 n'est toujours pas corrigée, pourrais-tu me confirmer si Yomguiz est toujours mon analyste ou pas, et faire en sorte que mon analyste (ou toi même) puisse corriger afin que je poste ma semaine 5 ?

Merci d'avance.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

contacte maxi par mp en plus du post sur le forum

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder