Histoire de mettre un vrai challenge pour être vraiment.
J'ai cru comprendre qu'on allait être noté ! est-ce qu'il y a un truc à gagné pour le ou les majors de promo ? Est-ce qu'il y aura un classement ?
Histoire de mettre un vrai challenge pour être vraiment.
J'ai cru comprendre qu'on allait être noté ! est-ce qu'il y a un truc à gagné pour le ou les majors de promo ? Est-ce qu'il y aura un classement ?
Message original de MicMP3Man
Histoire de mettre un vrai challenge pour être vraiment.J'ai cru comprendre qu'on allait être noté ! est-ce qu'il y a un truc à gagné pour le ou les majors de promo ? Est-ce qu'il y aura un classement ?
Il semble que sur le fond ce soit prévu mais on ne sait pas encore sous quelle forme (un freerool réservé pour les meilleurs ou autre chose).
Bon après si j'arrive à augmenter mon winrate et à passer la limite sur laquelle je bute depuis un petit moment ça sera déjà un joli prix pour moi
Je crois que la récompense c'est juste une bannière avec marqué dessus major de promo.
Déjà, est-ce qu'on peut connaître sa note sur 10?
Dans ma feuille de route, la côte est sur 9 et le dixième point, on est au courant si on le reçoit ou pas?
c'est un point bonus de participation, si tu ne l'as pas d'indiquer sur ta feuille de route c'est que tu ne l'as pas... ♠_cool:
Bon à part ça y en a qu'on déjà 20/20 ces 2 ère semaine ?
Alors qui a la meilleur note ?
un freerool réservé pour les meilleurs ou autre chose
ça serait une bonne blague après une sharkschool CG
Un anus en chocolat en recompense, comme ca les leche cul pourront continuer d'apprecier la lèche !!!
Message original de djconnexion
ca sert à rien ta pas le level![]()
![]()
Haaaann ske T méssAN !
'Sieu !! 'Sieu !! Dj m'embête !
Bon allez je commence
Je suis facile à battre
moi j'ai 22/30 (8+5+9)
Qui dit mieux ? et seulement mieux !
moi je me suis mis une note de 150% (45/30) mais bon j'ai bien bossé comme ils l'ont demandé.
Pour le moment je pense que c'est toppicot qui est en tête avec 29/27 ... moi j'ai QUE 27/27
(Je suce pas assez bien surement)