Message original de Drole2Type
Pour le moment je pense que c'est toppicot qui est en tête avec 29/27 ... moi j'ai QUE 27/27(Je suce pas assez bien surement)
![]()
![]()
![]()
Eh ! J'ai eu le point de bonus les 3 fois !
(enfoiré)
Message original de Drole2Type
Pour le moment je pense que c'est toppicot qui est en tête avec 29/27 ... moi j'ai QUE 27/27(Je suce pas assez bien surement)
![]()
![]()
![]()
Eh ! J'ai eu le point de bonus les 3 fois !
(enfoiré)
Par contre, ce qui serait intéressant plutôt qu'un freeroll sur la fin, ça serait plutôt les 9 ou 10 "majors" qui s'affrontent, stackés par PS à hauteur de 15$ chacun par exemple, sur de la NL10 jusqu'à ce que tout le monde saute et que ça se finisse en HU.
Une forme de tournoi CG sans augmentation de blindes.
Ca risque de prendre des heures quand il ne restera que 3 joueurs mais bon, faut c'qui faut
Pour ca faudrait deja que des points ne sautent pas au bon vouloir du prof et pour le point bonus des règles d'égilibilitées !
Je trouve tout ca un peu flou !
♠_evil: ♠_evil: ♠_evil:
T'es de mauvaise foi nadgeda !!! Le point Bonus la règle est simple !!!
Faut s'appeler toppicot
Bah un peu ... moi aussi j'en veux du point bonus !!!
(Mais c'est vrai que l'attribution de ce point c'est un peu au bon vouloir du coach ... Y'a aucun critère précis)
Message original de Maxippouce
je pensais à ça, mais avec une limite de temps (2h par exemple etc)
Quand tu dis 2h, tu veux dire qu'après 2h, il y a un décompte des stacks j'imagine?
Ca serait intéressant mais ça risquerait aussi de se transformer en boucherie dans les 15/20 dernières minutes avec les shorts qui commencent à bluffer dans tous les sens pour tenter de grapiller un peu et les autres qui attendent patiemment l'erreur.
On serait plus dans une forme de tournoi sans augmentation de blinds et sans ante que dans du CG pur après 1h30.
Mais j'avoue, ça pourrait être marrant
Message original de saldory
Par contre, ce qui serait intéressant plutôt qu'un freeroll sur la fin, ça serait plutôt les 9 ou 10 "majors" qui s'affrontent, stackés par PS à hauteur de 15$ chacun par exemple, sur de la NL10 jusqu'à ce que tout le monde saute et que ça se finisse en HU.Une forme de tournoi CG sans augmentation de blindes.
Ca risque de prendre des heures quand il ne restera que 3 joueurs mais bon, faut c'qui faut
![]()
L'idée est sympa mais y'a un inconvénient. Imagine que ça parte à tapis AA vs KK et que tu te fasses craquer ton AA. Et ben tu vas juste faire un peu la tronche de pas pouvoir recaver ^^
Une vraie session de CG serait quand même plus adaptée à cette ShatkSchool
On peut limiter dans le temps (2h comme le suggère Maxi me parait correct ) mais avec possibilité de recave sinon c'est plus du CG.
PS pourrait rajouter des prix en comptant simplement les stacks à la fin pour rajouter un peu de piquant.
La session pourrait aussi faire l'objet d'une vidéo commentée par Maxi et/ou les analystes.
En tous cas une chose est certaine, si ça se fait, j'espère être de la partie
et pourquoi pas dans ces cas cas la un petit tournoi HU CG, même si c'est vrai que c'est un jeu particulier.